Bah en fait c'est de l'exploration pure et dure au même niveau que l'épisode 1 sur NES mais avec les normes de notre époque (car je rappelle, pour l'époque, c'était vraiment incroyable cette liberté). ^^
L'emphase sur l'entrée du donjon sous-terrain laisse peut-être à penser qu'on en aura une multitude apparemment, encore un lien solide avec le tout premier opus qui n'avais que des donjons sous terre ha ha.
Le vide, le vide. Bon, comment dire: Horizon sur PS4, c'est vide aussi, mais ça ne me dérange pas pour autant. Le vide a aussi un rôle à jouer dans l'aspect exploration et découverte.
Ouais je suis pas fan de Zelda et c'est pas celui-la qui me donne envie de m'y plonger. Je trouve ça vide aussi et pas très beau. Ça a l'air mou et les animations n'ont pas l'air super non plus.
La musique du trailer est belle par contre.
Le vide, le vide. Bon, comment dire: Horizon sur PS4, c'est vide aussi, mais ça ne me dérange pas pour autant. Le vide a aussi un rôle à jouer dans l'aspect exploration et découverte.
Il y avait des arbres et + que 3 ennemis au km² au moins o)
putain ils pêtent les couille avec pokémon là oh !
Bon il est où le gameplay de Zelda bordel.
Bah en fait c'est de l'exploration pure et dure au même niveau que l'épisode 1 sur NES mais avec les normes de notre époque (car je rappelle, pour l'époque, c'était vraiment incroyable cette liberté). ^^
L'emphase sur l'entrée du donjon sous-terrain laisse peut-être à penser qu'on en aura une multitude apparemment, encore un lien solide avec le tout premier opus qui n'avais que des donjons sous terre ha ha.
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
moi pokemon c'est day one ^^
Ouais je suis pas fan de Zelda et c'est pas celui-la qui me donne envie de m'y plonger. Je trouve ça vide aussi et pas très beau. Ça a l'air mou et les animations n'ont pas l'air super non plus.
La musique du trailer est belle par contre.
L'Avis du Hooper
Il y avait des arbres et + que 3 ennemis au km² au moins o)
Là c'est vraiment vide vide, toujours les memes arbres, pas une petite cabane abandonner par si par là, des petits cour d'eau etc.
C'est juste une mise en bouche j'espère.
Nan mais même sans parler du vide : bon nombre de textures jurent méchamment, et cette profondeur de champ c'est chaud quand même.
Je reste assez déçu d'un point de vue strictement technique.
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]