Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NX][WiiU] Zelda Wii U

Héhéhé

Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

Citation:
Ca c'est bien vrai ! C'est pour ça que bien souvent il faut désactiver les HUD. On en ressort avec une meilleure expérience.

Ce qui est con c'est que le must ce serait un jeux contemporain conçu pour ne pas avoir de radar et de GPS.

Un jeux ou tu peu avoir une map dans ton inventaire mais ou il ni a pas de "vous étent ici". un jeux ou tu peu demander aux pnj ou tu te trouve, et dans quel direction allé pour te rendre à tel ou tel endroit.

Sa obligerait les level desingeur à ce sortir les doit pour leur univers.

Étrangement c'est le très moyen Mad Max qui été très bien conçu pour si retrouver sans carte ni GPS avec des lieux bien repérable de très loin et des élément sur la route qui te permettent de t'orienté. (Et soudain une tempête de sable prenait tous sons sens émotionnellement parlant...)

Je rajouterai Mincrafte a la liste des jeux sans radar qui te donne de vrais ressenti... La peur de si perdre, l'exploration, le choix d’itinéraire approximatif. Le désarroi d'avoir perdu sont camps de base, ce sentiment étrange quant 50 heurs plus tard tu tombe re tombe dessus par hasard...

Bref pour Zelda de toute façon on ne coupera pas à une map sur le gamepad ou sur l’écran de la manette NX à n'en pas douter. Aux moins ça ne ce rajoutera pas aux hud.

Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

Hoo! plutôt classe pour ce faire un petit font animé en attendant le grand jour :p

http://e3.nintendo.com/#

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Ah oui, c'est super efficace pour me rendre très impatient: vivement l'E3! :-)

Portrait de Nelys
A rejoint: 10 février 2012
Contributions: 2344

Citation:
un jeux ou tu peu demander aux pnj ou tu te trouve, et dans quel direction allé pour te rendre à tel ou tel endroit.

J'ajouterais Morrowind à ta liste d'exemples, où les PNJ, en te donnant une quête, t'indiquent où aller ("à partir de telle ville, tu vas à l'ouest en longeant la rivière bidule, tu traverses le pont, et un peu plus loin, le long du chemin, tu tomberas sur le bosquet sacré").
En plus, le journal de quêtes enregistrait toutes les conversations, donc en cliquant sur ta quête, tu trouvais toutes les conversations liées à celle-ci ^^

Sinon... On va enfin bientôt voir ce que le prochain Zelda a dans le ventre !!

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

En 2014, un fake leak d'une liste recensant toutes les rumeurs du moment, avec un certain The Legend of Zelda : Unbound King en son sein, apparue sur le net. Liste qui s'est donc avérée entièrement fausse par la suite. Mais finalement, peut-être pas ! Un petit filou de neogaf a trifouillé le code source de la page E3 de Nintendo, et y trouva vraisemblablement le nom de code du prochain Zelda, à savoir UKING. Et là, je sais pas trop quoi penser, ça a l'air fiable cette merde, mais ce titre pue la merde ... En tout cas, ça justifierait bien ce Link à l'aspect fuyard. Est-ce un roi ou un futur roi fuyant le trône? Est-ce bien Link ? Tant de questions de merde qui restent en suspens :V !

Edité par Eiki le 11/06/2016 - 19:48

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
Un petit filou

Ah sacré Phil, il est partout ! loul

Citation:
The Legend of Zelda : Unbound King

Le nom ne fait pas très "beau" comme ça, mais c'est comme tout : on s'habituera :p

Citation:
En tout cas, ça justifierait bien ce Link à l'aspect fuyard. Est-ce un roi ?

Je n'y crois pas du tout, mais j'aime bien l'idée :)

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
et trouva le nom de code du prochain Zelda, à savoir UKING

mhhhh..
étrange oui

Citation:
Ah sacré Phil, il est partout ! loul

je suis légion