"Simultanément sur Wii U et NX en 2017" pas "en même temps que la NX en 2017".
Moi je continue de penser que si Zelda Wii U est montré à cet E3 c'est vraiment pour calmer les fans car il y a encore un énième report et que c'est les 30ans de la série, mais si ça tenait qu'à eux il serait resté au frigo jusqu'à la présentation de la NX.
Bah dit donc, même si avec un line up de fou ils te font pas acheter la console, effectivement ils sont foutu
Bah quand tu vois la PS4 avec un line-up tout pourri (qui continue maintenant) se vendant par palette, tu te dis que le marché du jeu vidéo est incompréhensible...
Si c'est clairement fixé qu'ils sortiront en même temps.
Et non, justement :p . Ça semble logique, mais le Zelda n'a jamais été annoncé pour mars 2017 !
https://twitter.com/NintendoFrance/status/725224817104982016
"Simultanément sur Wii U et NX en 2017" pas "en même temps que la NX en 2017".
Moi je continue de penser que si Zelda Wii U est montré à cet E3 c'est vraiment pour calmer les fans car il y a encore un énième report et que c'est les 30ans de la série, mais si ça tenait qu'à eux il serait resté au frigo jusqu'à la présentation de la NX.
Alors ça c'est vraiment impossible à prévoir.
"Simultanément sur Wii U et NX en 2017"
Moi je comprends que les deux sortiront en même temps.
Ils vont pas forcément bider. Je croise les doigts. :/
Bah dit donc, même si avec un line up de fou ils te font pas acheter la console, effectivement ils sont foutu
Bah quand tu vois la PS4 avec un line-up tout pourri (qui continue maintenant) se vendant par palette, tu te dis que le marché du jeu vidéo est incompréhensible...
Espérons qu'ils donnent au moins le meilleur d'eux mêmes.
C'est un poil dans leur intéret en même temps
Leur transition sur smartphone se passera bien, vous inquiétez pas.