Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NX][WiiU] Zelda Wii U

Dans les Oracles, on retrouvait même le moblin qui disait "It's a secret to everybody" en nous filant de l'argent, ou encore le vieux qui nous demande de payer sa porte d'entrée qu'on vient de démolir. :-)

Sinon, j'ai quand même le souvenir qu'il fallait faire attention à ces ennemis sur la montagne.

Edité par Rudolf le 25/05/2016 - 20:43

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Ah bah ça fait tellement longtemps que franchement, je ne m'en souvient plus du tout ! :p
(et quand je l'ai fait gamin, je n'avais pas les références du 1 dans la tête. Maintenant, ça changerait ^^)

Tu m'as donné envie de les refaire tiens ! :)

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

les oracles ils sont définitivement topissime.
Le seul Zelda que j'ai pas fini ça reste Zelda 2, j'ai jamais eu la skill et la patience necessaire, et puis bon, pour trouver le mec qui te donne accès au pont, paumé dans un pixel de foret, moué, chaud quoi

Portrait de belyzelien

Citation:
les oracles ils sont définitivement topissime.

Une époque où Capcom ne se foutait pas encore de la gueule des joueurs :p

Portrait de Rudolf

Citation:
Le seul Zelda que j'ai pas fini ça reste Zelda 2, j'ai jamais eu la skill et la patience necessaire, et puis bon, pour trouver le mec qui te donne accès au pont, paumé dans un pixel de foret, moué, chaud quoi

Le mec en question est tout près du village avec le pont, c'est assez facile à trouver (normalement, un PNJ te dit que Bagu est dans la forêt près du village).

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Citation:
Une époque où Capcom ne se foutait pas encore de la gueule des joueurs :p

Ça fait quelques années qu'ils ont la pédale dure, fort heureusement qu'il possède des licences comme Devil May Cry, Resident Evil, Monster Hunter et compagnie pour les faire vivres.

Puis bon sang, ils ont encore la licence Onimusha et n'en font rien, ça me dégoûte...

Portrait de belyzelien

Citation:
fort heureusement qu'il possède des licences comme Devil May Cry, Resident Evil, Monster Hunter et compagnie pour les faire vivres.

Mouais enfin les licences dont tu me parles là...
- Devil May Cry, quand tu vois le dernier, voilà (et même la série en générale)...
- Resident Evil, quand tu vois les derniers épisodes aussi, voilà...
- Monster Hunter ça va, faut juste aimer le genre.

Citation:
Puis bon sang, ils ont encore la licence Onimusha et n'en font rien, ça me dégoûte...

Ah tiens, je suis content que tu en parles car, il y a quelques années, je me faisais la réflexion d'être extrêmement étonné de ne pas voir de compil' Remastered !
Je n'en demande pas (je trouve que c'est l'arnaque du siècle ces compil'), je suis juste très surpris, car limite presque toutes les séries existantes ont bénéficié de compil', et pas celle-là, et je ne comprend pas pourquoi.

Edité par belyzelien le 26/05/2016 - 05:07

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Non et puis Monster Hunter faut pas se leurrer la série stagne. Depuis 15 ans c'est la même recette (perso ça me dérange pas je trouve ça excellent mais ça peut saouler certains). Et surtout quand est-ce que Capcom sortira ENFIN un beau MH sur console de salon ? Parce que l'ergonomie de la 3ds + les jeux toujours aussi laid graphiquement ça va bien 2 minutes...

Portrait de Rudolf

Moi c'est surtout les Megaman qui me manquent terriblement, ainsi que les Gargoyle's Quest (voire Ghosts'n Goblins). Les autres licences Capcom, je m'en fous un peu à vrai dire.

Edité par Rudolf le 26/05/2016 - 09:48

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Citation:
Moi c'est surtout les Megaman qui me manque terriblement

D'ailleurs je me posais la question: Ya jamais eu de Megaman 3D ?
Ça pourrait être intéressant de faire un Megaman 3D reprenant le thème des Megaman NES face à Willy ! Si c'est bien fait ça peut être aussi énorme que les Metroid Prime

Citation:
les autres licences Capcom, je m'en fou un peu à vrai dire

Bannissez moi ça