Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8157
Re: [WiiU] Zelda Wii U

Pour le coup, je comprends parfaitement le pessimisme de Dantesque, même si dans les faits, le raisonnement de Killa est juste. Mais voilà, c'est de Nintendo dont il s'agit. NINTENDO PUTAIN ! Et avec tous les coups foireux précédents, même l'évidence ne l'est plus. Restez sur vos gardes.

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Faut pas déconner: si les mecs branlent rien sur la U, mettent leurs principaux développeurs sur la NX, et passent leur temps à retarder ce putain de zelda, ils sont dans l'obligation de fournir un line-up de psychopathe sinon ils vont perdre toute crédibilité

Edité par eyeshield 21 le 28/04/2016 - 09:40
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

exactement eyeshield, exactement, ce serai suicidaire de pas avoir un line up de taré

Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

Citation:
Là, ils annoncent carrément que leur E3 sera vide de toute chose (alors ok, ZELDA U mais c'est tout)

J'avait crus comprendre que Zelda sera le seul jeux nintendo Jouable à l'E3. Donc bien sur que sa parlera d'autre jeux, faire une conférence autour d'un seul jeux ça n’aurai aucun sens.

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

J'ai un mauvais pressentiment sur la situation de Nintendo, en espérant me trompé, mais ça annonce rien de bien enthousiasmant.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Ils s'en sorte toujours, parce qu'ils ont des mario, des zelda, des smash, des metroid, etc
(bon quand ils les sortent)

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Sauf qu'aujourd'hui on a eu droit sur la Wii u à un pseuso mario 3D qui n'en pas réellement un (on me fera pas croire que 3D World fait partie de la série des 64 Sunshine et Galaxie), à un Zelda qui n'est finalement pas exclusif à la Wii u, et le Metroid on le cherche plus

Edité par eyeshield 21 le 28/04/2016 - 13:25
Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Ah nan mais carrément, mais il suffit d'un seul (bon) de ces jeux pour te vendre une console.
Je les vois pas arriver avec autre chose qu'un line up orgasmique, sinon ils sont juste dans la merde

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Citation:
Metroid on le cherche plus

Mais si, tu sais, ce jeu sur 3DS qui n'a de nom que le jeu :x

Edité par Angel-Cloud le 28/04/2016 - 13:27
Fail Fish
Portrait de Phil Fish