C'est moi ou ce topic est en train de tristement mourir
Tu verras quand il y aura un nouveau trailer, une nouvelle vidéo sur le jeu ou une info de ouf si ce topic est mort !
Non mais sérieusement, tous les topics coulent à un moment ou un autre et c'est normal, par exemple quand il n'y a pas de débat ou de nouvelles infos.
Quand il y avait la vidéo d'Aonuma et Miyamoto montrant un peu plus l'open world du jeu, et bien là y avait plus de 100 posts en quelques jours !
Enfin voila juste pour te dire que déjà si un topic coule ou non on s'en fout un peu et pour ce topic ne t’inquiète pas il est loin d'être mort car le jeu n'est même pas encore sorti...
En tout cas pour en revenir à une possible version collector wii u de ce feu, les ventes pour la 3ds majora's mask ayant explosé (héhé, j'ai eu la chance d'avoir une avec la ptite figurine), je doute que ça les dissuade de se lancer pour ce prochain zelda.
En tout cas pour en revenir à une possible version collector wii u de ce feu, les ventes pour la 3ds majora's mask ayant explosé (héhé, j'ai eu la chance d'avoir une avec la ptite figurine), je doute que ça les dissuade de se lancer pour ce prochain zelda.
Oui j'espère aussi que la Wii U aura quand même droit à un beau cercueil.
Quand je disais ça c'était sur un ton ironique, en fait ce que je voulais dire c'est qu'il y avait beaucoup de commentaires et qu'en quelques jours plus rien :D
Le vendeur de masques à posté ça sur le Miiverse. Son mii est réussi en passant. Ah ah ah ...
le vendeur de masques a écrit:
Ces derniers temps, on me voit vraiment partout. On s'attendrait presque à ce que j'apparaisse dans un nouveau jeu... Je pourrais y proposer mes nouveaux masques, et vous pourriez y jeter un œil... Je suis sûr que si j'apparaissais dans un prochain jeu, tout le monde en serait ravi. Vous devez croire, vous devez croire... Ho, ho, ho...
Pas du tout, il n'y a juste plus de news depuis les VGA. Donc aucune matière nouvelle pour parler.
Puis avec le remake de Majora qui sort le mois prochain, Aonuma risque plus d'en reparler avant.
Tu verras quand il y aura un nouveau trailer, une nouvelle vidéo sur le jeu ou une info de ouf si ce topic est mort !
Non mais sérieusement, tous les topics coulent à un moment ou un autre et c'est normal, par exemple quand il n'y a pas de débat ou de nouvelles infos.
Quand il y avait la vidéo d'Aonuma et Miyamoto montrant un peu plus l'open world du jeu, et bien là y avait plus de 100 posts en quelques jours !
Enfin voila juste pour te dire que déjà si un topic coule ou non on s'en fout un peu et pour ce topic ne t’inquiète pas il est loin d'être mort car le jeu n'est même pas encore sorti...
Et pourtant, ce Zelda Wii U a de grandes chances de faire décoller la console tellement haut que Microsoft et Sony à côté, ce sera Felix Baumgartner.
Oui j'espère aussi que la Wii U aura quand même droit à un beau cercueil.
Quand je disais ça c'était sur un ton ironique, en fait ce que je voulais dire c'est qu'il y avait beaucoup de commentaires et qu'en quelques jours plus rien :D
Saki! Saki!
Le vendeur de masques à posté ça sur le Miiverse. Son mii est réussi en passant. Ah ah ah ...
Hype !
Faut juste espérer que c'est pas une connerie genre un dlc d'Hyrule Warriors.
Ouaip. Mais le retour des masques dans Zelda U, ce serait énorme. Bon, faut pas que ce soit la feature principale du jeu non plus hein !