Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
impossible de moins bien comprendre qu'hooper sur ce passage

Je ne sais pas ce qu’était le problème de Hooper j'ai pas regardé ses vidéos mais la c'est juste pas intuitif en fait.

Umbasa alors je vais commencer par ce passage même si je parle de l’étape avant de rentrer dans le lézard.

Dans le jeu on a des bombes qui sont rondes et qui roulent, et des carrés qui restent ou on les pose, seulement voila il faut pas être Enstein pour comprendre que ça fait objet "doublon" parce que les ronde peut importe ou on let met elles se cassent la gueule et se barrent en couilles, ce qui fait que quand on a besoin d'une détonation on utilise les carrés 99% du temps, le 1% restant c'est juste ou les rondes sont obligatoire finalement.

Donc le passage dont tu parle j'ai évidement essayé avec les carrés et ça ne marche pas..., du coup j'ai fait ce passage a la warrior, oui j'ai battu les lézards a la régulière, arrivé pour libérer le jeune Goron, problème on a plus le choix, je trouve au bout de 2 minutes qu'il faut utiliser les bombes rondes et je me dis voila pour une fois qu'on en a besoin, évidemment je m'en veux de pas avoir percuté plutôt, mais ce qui est fait est fait.

J’arrive au pied de la montagne, le goron ma raconte sa life, j'utilise le canon, le pont descend, je passe, je passe les tourelles en infiltration avec le goron, j'arrive a un canon, il ne vise pas ou il faut dans les 2 positions, je regarde les tourelles je ne peux pas passer avec le Goron, j'en déduis qu'il faut les tuer avec le canon, c'est tellement mal fait que c'est même pas la peine, je trouve des débris et des cubes, je me dit Ok c'est ça, je vais au bout de la route, et la rien...

Je parle au Goron il dit de la merde...

Je monte seul, je crame...

En fait j'ai percuté après que le premier canon après le pont est handicapé et qu'il faut juste passer et utiliser le second pour tirer sur le lézard et ainsi de suite jusqu’à qu'il rentre dans le volcan.

Ce qui m'a induit en erreur est le premier canon handicapé..., je ne sais pas si c'etait vraiment nécessaire...

Évidement je passerai sur "vous êtes immunisé contre la flamme" et je prend quand même feu...

Pourtant dans les 3 autres cas pour renter dans les donjons j'ai trouvé ça sympa, mais la c'etait quand même torché "vite, faut qu'on finisse pour mars" ^^.

Je vais voir ce qu'a fait Hooper ^^

Edit: Je viens de voir la partie 26 de Zelda de Hooper et a part qu'il vient du mauvais coté parce qu'il n'a pas activé le point jaune donc il ne sait pas ou se trouve exactement le village je ne vois pas de problèmes, le coup de chariot et le coup des tourelles c'est exactement la même réaction que moi, son explication pour le chariot est parfaitement logique d'ailleurs, la bombe te pète a la gueule mais cette fois ci rien, la physique laisse passer alors que depuis le début du jeu elle t'apprend qu'elle est la.

D'ailleurs si l’éléphant ne bouge pas, l'oiseau quand il se penche modifie la physique de l’intérieur, le chameau quand on est dehors on voit qu'il est en déplacement mais pour nous a l’intérieur ça n'a aucun impacte, la gravité pour nous est comme si on était cloué au sol.

Même dans les temples parfois j'ai du péter le game sans utiliser la petite clé pour ouvrir la porte pour le finir.

Et puis bon y en a ils se spoil pas la gueule avant de jouer ;)

Edité par nexy le 05/01/2018 - 19:08

Portrait de nexy

J'ai lu le fameux topic sur GK ou Onuma dit qu'il va continuer dans ce genre de Zelda, et j'ai lu toute sorte de commentaires mais le plus surprenant reste quand même:

"Il y a trop de temples de force"

Alors les temples il y en a des plus ou moins bon et les vite torchés, cependant il n'est pas question de "Only" énigme ou "Only" Force, ce qu'il faut c'est les 2 en même temps mon capitaine, avec un coffre qui a une valeur et pas un coffre a 5 flèches après une énigme de dingue pour l'obtenir (ça sent le rush).

Et la bonne idée serrait justement de les foutre dans la seule bonne idée, les animaux mécaniques mouvant.

Et après on me dit que j'ai rien compris, longue vie a ceux qui le pensent :D

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29359

Oui les temples sanctuaire avec l'épreuve de force c'est bien de la merde, c'est super mal fait dans le jeu mais eux même le savent de toute façon.

Portrait de nexy

Ce qui est fou en fait, c'est qu'au début je préférais les énigmes parce que mon perso était nul et dans les énigmes c'est plus le cerveau qui travaille, et puis après quand je suis fort je préfère quand même les énigmes parce que les gardiens c'est vite torché.

Comme quoi, il n'y a pas de coté gagnant ni avant ni après.

Cependant je maintient l'idée de il faut pas choisir entre les 2, avant SS ce choix ou question ne se posait pas, t'avais les 2 en même temps, et si la ils peuvent les foutre dans 10 animaux mécaniques avec 10 peuples différents je signe.

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29359

Citation:
Comme quoi, il n'y a pas de coté gagnant ni avant ni après.

pas de gagnant mais bien un perdant,loul.

Non mais c'est pas les épreuves de force le problème mais leurs nombres déjà en y'en trop mais surtout absolument pas varié, même dans Wind Waker c'étais aussi dla merde mais au moins c'étais pas un unique mobs à chaque salle.

Portrait de nexy

Hier j'ai terminé les gorons, et c'etait assez facile que ça soit le donjon ou le Boss et j'ai retiré:

Spoiler

Sinon les 10 000 pour la quatrième fée je les sort du cul?, je dois avoir a peine 20 rubis après l'achat obligatoire de l'armure chez les gorons, 700, 600 et 2000 rubis.

J'ai fiat exactement 52/120 temples (15 cœurs et 2 ronds d'endurance) et 52/900 kangourous.

Edité par nexy le 06/01/2018 - 17:29

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Elle fini par se casser après une certaine quantité de dégâts mais elle revient par la suite.

Portrait de nexy

Elle revient automatiquement dans l'inventaire ou il faut aller dans les bois la rechercher?

Sinon dans l'invent j'ai juste agrandit le truc pour armes, arc/boucliers pas besoin, et les autres s'agrandissent seuls.

Edité par nexy le 06/01/2018 - 17:49

Portrait de Gorby
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731

Elle reste dans l'inventaire. Il me semble qu'elle reste H.S. 10mn (ou 9 jsais plus)

Edité par Gorby le 06/01/2018 - 18:09
Portrait de nexy

K merci pour les réponses.