Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Non mais ce jeu ne m'a laissé aucun souvenir vite fait le début parce que je l'ai recommencé 50x parce qu'il faut rentabiliser 500 francs, déjà que je me rappelle a peine de Ocarina of Time qui lui j'ai du le terminer 2/3x et que j'ai adoré c’est pas cet étron qui va me laisser un souvenir a part le fait d’être "très différent".

Oui je suis méchant avec étron, c'etait un bon jeu avec une mauvaise idée.

Edité par nexy le 03/01/2018 - 21:14

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Tu dois confondre avec tp et son background de kéké.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Bah sans te mentir pour moi Ocarina of Time était le meilleur avant BOTW, enfin en vrai dans la remise en contexte je l'ai préféré de pas mal a BOTW, mais aujourd'hui Ocarina a prit un coup de vieux du coup BOTW est objectivement meilleur.

Tout le reste pour moi c'est des bons jeux sans plus un peu comme pour Mario en fait a part que pour moi Odissey a mit la barre aussi haut que a l’époque par contre la c'est subjectif ^^.

D'ailleurs ça m'a fait penser a la phase moisie d'infiltration de BOTW chez les Gerudo que j'ai fais hier, c’est bugé, puis tu refais tout si tu meurs et enfin un boss a chier :D

Edité par nexy le 03/01/2018 - 21:33

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29413

Moi aussi Majora suis pas fan c'est le Zelda 3D que j'aime le moins (hors SS bien entendu vu que lui est hors catégorie) mais franchement faut pas déconné parler d'étron Nexy un peu de retenue mon ami. ^^

Rien que pour le scénario avec les théories il mérite sa renommé.

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

OOT>MM>TP>BOTW>WW>SS

bisous

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

nexy a écrit:
D'ailleurs ça m'a fait penser a la phase moisie d'infiltration de BOTW chez les Gerudo que j'ai fais hier, c’est bugé, puis tu refais tout si tu meurs et enfin un boss a chier :D

Si l'infiltration te saoule, tu sais que tu pouvais faire cette phase en mode bourrin ? ^^

Et moi j'ai bien aimé le boss, il me fait marrer.

Sinon dans Majora's Mask, relis mon message précédent : la version 3DS te permet de faire de vraies sauvegarde auprès des statues de hibou (sur N64, elle servaient uniquement de sauvegarde temporaire qui disparaissait quand tu rechargeais ta partie), et ils en ont rajouté à l'entrée de chaque donjon. Autrement, tu fais le chant du temps inversé au début des trois jours (ça existait déjà dans la version N64), tu fais tout ce qu'il faut faire dans chacune des quatre régions pour obtenir le chant permettant de débloquer l'accès aux quatre donjons (et aussi pour débloquer les statues de hibou pour t'y téléporter à côté avec le chant de l'éveil). Puis tu joues le chant du temps pour sauvegarder et revenir au début des trois jours, tu rejoues le chant du temps inversé pour diviser l'écoulement du temps par trois, tu te téléportes à l'entrée d'un donjon, tu joues le chant pour ouvrir son accès, et c'est bon, tu as tout le temps qu'il faut pour finir le donjon avant la fin du temps imparti.

C'est bien fichu, franchement.

Sinon : Majora's Mask > Breath of the Wild > Twilight Princess > Ocarina of Time > Skyward Sword > Wind Waker (pour les Zelda 3D).

Edité par Rudolf le 03/01/2018 - 23:23

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Tu peux pas foutre BOTW dans un top, il est le seul de son genre.
Tout comme faire un top des Zelda 2d en foutant The Adventure of Link. Le machin est trop différent malgré qu'il reste un zelda 2d, ça n'a aucun sens de le "toper" avec les autres.

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Citation:
Tu peux pas foutre BOTW dans un top, il est le seul de son genre.

à ce compte là tu peux pas foutre Majora, Wind Waker et Skyward Sword non plus
les Zelda 3D mis à part OOT et TP ca reste ultra différent

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29413

Citation:
OOT>MM>TP>BOTW>WW>SS

Citation:
Majora's Mask > Breath of the Wild > Twilight Princess > Ocarina of Time > Skyward Sword > Wind Waker

My turn.

Ocarina of Time > Breath of the Wild >> Twilight > Wind Waker >>> Majora Mask >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Skyward.

Citation:
Tu peux pas foutre BOTW dans un top, il est le seul de son genre

Si tu peux, la preuve ont viens de le faire.

Spoiler

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
à ce compte là tu peux pas foutre Majora, Wind Waker et Skyward Sword non plus
les Zelda 3D mis à part OOT et TP ca reste ultra différent

Rolalala ça m'agace déjà loul.
ça reste la même formule post OOT dans tous les cas, c'est pas parce que y'a 2-3 gimick à la con ou que y'a une DA différente que c'est pas la même souche.

Là avec BOTW tu pars dans quelque chose d'aussi neuf que ce que zelda 2 avait fait en son temps mais pour la série 3D.
Si tu le conçois pas c'est pas bien grave.
et puis j'ai la flemme de continuer une explication laborieuse de quelque chose qui est bien trop logique pour devoir être expliquer.
=V

putain de merde c'est comme faire un top des resident evil en mixant les RE1/2/3/CV/0 avec RE4/5/6, et encore pire, en incluant après RE7.
C'est juste plus du tout les même types de jeux dans leur GP profond.

Edité par Phil Fish le 04/01/2018 - 00:54