Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11324
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Hop, après pas mal de promenades et sanctuaires, je me suis occupé de l' éléphant chez les Zoras.

Je m'amuse bien. Seul petit reproche, quelques sanctuaires où il faut bouger le gamepad pour faire avancer une boule par exemple. Je ne sais pas si ça vient de moi, du calibrage ou autre mais une chose est sûre, je n'aime pas du tout ce motion gaming ^^

Sinon c'est vraiment un excellent jeu :)

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181

Pareil, les sanctuaires au Gamepad me cassaient les pieds. En plus, il fallait le remettre en charge juste pour ça (je jouais au pad) !

Et le calibrage est vraiment mal foutu en effet. Obligé de se contorsionner pour arriver à quelque chose.

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Modérateur
Portrait de fafnir

Ah ça me rassure alors ^^ Je ne suis pas complètement manchot !

Portrait de jfive
A rejoint: 18 décembre 2016
Contributions: 347

De mémoire il y a 3 sanctuaires utilisant le gyro, dont 1 vraiment casse pieds. Il a du en provoquer des entorses du poignet celui la.

Sinon, le domaine Zora est tellement ouf dans ce jeu. J'ai adore toute la longue ascension qui y mène, sous la flotte et l'orage, jusqu'à ce panorama fabuleux tout la haut.

Modérateur
Portrait de fafnir

J'en ai vu un où il fallait frapper une bouboule et un autre où il fallait guider la boule dans un labyrinthe et là quel calvaire ! Heureusement qu'il était possible de littéralement faire tomber la boule presque à la fin en donnant des coups secs pour la faire sauter par dessus les parois.

Ouais très chouette le domaine Zora ;)

Portrait de Plopolop
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413

Je me demande s'il y a des gens qui se sont amusés dans ces sanctuaires en motion gaming. C'est juste crispant à réaliser. Dénoncez vous si vous y avez pris du plaisir, c'est forcément pathologique, votre pharmacien conseil peut vous venir en aide.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Ça passait crème avec le gyro du pad pro sur switch.

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181

A voir l'épopée du Hooper, le gyro sur Switch avait l'air de mieux répondre, en effet !

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Citation:
Dénoncez vous si vous y avez pris du plaisir

Ba perso j'ai trouvé que ça répond plutôt bien les sanctuaires avec la gyro du gamepad. Le seul hic pour les flemmards c'est qu'il faille se lever pour le rebrancher quand on est avec le padpro, mais bon les sanctuaires qui demandent à être joué au gamepad ne sont pas nombreux donc ça va ^^
Ils auraient dû aussi mettre la gyro dans le pad pro Wii U ça aurait été plus simple pour tout le monde.

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
Ils auraient dû aussi mettre la gyro dans le pad pro Wii U ça aurait été plus simple pour tout le monde.

En même temps c'est Splatoon à lui tout seul qui a encouragé Nintendo à en mettre un dans le pad pro de la Switch.