Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de gigi
A rejoint: 30 avril 2017
Contributions: 82
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

cette video par example et il est bien en mode expert et çà fonctionne:
https://www.youtube.com/watch?v=u8FoytKgPBM

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

C'est quoi que vous entendez par aucun effet?
Car même le masque de Lynel il finissait par t'attaquer.

Edit: C'est le cas aussi dans ta vidéo, il fini par dégainer son arme sans que le joueur l'ai encore attaqué.

Edité par Killa le 12/07/2017 - 15:12
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

c'est exactement ça oui, le lynel tu le bernes pas infiniment il te spot au bout d'un moment.

Portrait de gigi

je re-test direct sur ma switch car çà m'intrigue et je vous tiens au jus

Portrait de gigi

je suis retourné vers le lynel du plateau et maintenant çà fonctionne je comprend pas ce qui c'est passé la première fois.là sur mon test j'ai pas sorti mon épée et je l'ai sorti ensuite et il me repèrait pas mais on va dire qu'au bout d'une trentaine de secondes il se réveille que tu l'ai frappé ou pas.je me disais que ce serait quand même dommage d'avoir le masque de majora et que çà fonctionne pas en mode expert.c'était juste pour tester je vais m'en servir très peu.

edit: c'était peut être trop tôt dans le jeu quand çà n'a pas fonctionné la première fois je sais pas.

Edité par gigi le 12/07/2017 - 15:35
Portrait de TheMojo133
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3502

étrange en effet, je vais me tenter les épreuves de l'épée en mode hard cette après midi pour voir ce que ça donne mais si j'arrive au premier palier je serais déjà content :D

Portrait de gigi

Citation:
étrange en effet, je vais me tenter les épreuves de l'épée en mode hard cette après midi pour voir ce que ça donne mais si j'arrive au premier palier je serais déjà content :D

pas de bol le premier palier est le plus difficile de ce que j'ai vu surtout la salle 10,tu as combien de coeurs?

Portrait de TheMojo133

Pour le moment 13, j'ai rushé les coeurs pour la master sword j'ai voulu atteindre les 2 cercles d'endurance minimum dès le début

Portrait de gigi

Citation:
Pour le moment 13, j'ai rushé les coeurs pour la master sword j'ai voulu atteindre les 2 cercles d'endurance minimum dès le début

ok,perso je m'emmerde plus avec l'endurance,la première chose que j'ai faite c'est allez cherchez le pouvoir de revali et çà change tout car il pleut beaucoup trop dans ce jeu et quand tu escalade c'est très énérvant.je pense qu'avec 13 coeurs c'est fesable le trial en expert et même avec un seul cercle d'endurance,pour l'instant j'ai que sept coeurs mais quand j'en aurais 13 j'irais le faire aussi.

Portrait de TheMojo133

Citation:
la première chose que j'ai faite c'est allez cherchez le pouvoir de revali et çà change tout car il pleut beaucoup trop dans ce jeu et quand tu escalade c'est très énérvant

J'ai fais exactement la même chose pour la même raison :P