Je ne suis pas sûr que je vais oser le faire parce que je vais être confronté à des joueurs balèzes qui ont déjà saigné la version Wii U alors que moi je ne connais absolument pas le jeu de base. Il va falloir que je m'entraîne un peu en solo et aussi avec des joueurs de mon niveau. ^^
Je ne suis pas sûr que je vais oser le faire parce que je vais être confronté à des joueurs balèzes qui ont déjà saigné la version Wii U alors que moi je ne connais absolument pas le jeu de base.
T'auras des joueurs de ton niveau en ligne, puis crois-moi : avoir fait la version WiiU ne donne pas vraiment d'avantages avec cette version...
Puis ne pas faire de online avec Mario Kart est un peu bizarre, c'est tout l'intérêt du jeu (car une fois le mode solo torché, il ne reste que ça) ^^
Citation:
putain c'est vraiment le genre de jeu que même si j'aime le physique je "prendrais" en démat.
Ben pourquoi ?
En plus j'ai économisé 10 balles en le prenant en physique :p
ouais je comprends ce qu'il veut dire
c'est le genre de jeu que tu fais pour te détendre, des jeux à plaisir immédiat.
C'est pas ceux qui te feront ressentir le plus de choses quand tu vas retrouver la boite 10 ans après dans tes étagères
Je ne suis pas sûr que je vais oser le faire parce que je vais être confronté à des joueurs balèzes qui ont déjà saigné la version Wii U alors que moi je ne connais absolument pas le jeu de base. Il va falloir que je m'entraîne un peu en solo et aussi avec des joueurs de mon niveau. ^^
puyo est sorti en physique ? parce que sinon ça fait bien 6
ils ont du cloud ?
bouuuuh
https://www.amazon.fr/SEGA-Puyo-Tetris/dp/B06XFS3PJB/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1494520818&sr=8-1&keywords=puyo+puyo+tetris
Le support technique oui.
putain c'est vraiment le genre de jeu que même si j'aime le physique je "prendrais" en démat.
T'auras des joueurs de ton niveau en ligne, puis crois-moi : avoir fait la version WiiU ne donne pas vraiment d'avantages avec cette version...
Puis ne pas faire de online avec Mario Kart est un peu bizarre, c'est tout l'intérêt du jeu (car une fois le mode solo torché, il ne reste que ça) ^^
Ben pourquoi ?
En plus j'ai économisé 10 balles en le prenant en physique :p
ha faudra s'organiser ca un jour bande de coquinous ! :p
typiquement un jeu portable, je sais pas ça me parait logique pour moi j'ai pas dit que ça 'était pour autrui
jamais =p
Eh ben ? Le jeu reste portable même en physique hein ;)
C'est vrai que ça manque de connard condescendant ^^
nan mais ça fait pti jeu quoi
ouais je comprends ce qu'il veut dire
c'est le genre de jeu que tu fais pour te détendre, des jeux à plaisir immédiat.
C'est pas ceux qui te feront ressentir le plus de choses quand tu vas retrouver la boite 10 ans après dans tes étagères