c'est dommage cette difficulté mal dosée dans le jeu,les premières heures sont difficiles car les armes et vêtements sont pas bons mais après çà tourne vite au carnage quand tu te stuff un minimumn,des hinox tués en 10 secondes,des lynels d'argents tués en moins d'une minute c'est dommage et çà gache le plaisir et cette bouffe aussi c'est un problème tu fais juste cuire un truc max (radis,truffe,durian..) et tu as full vie+coeurs bonus c'est trop abusé tout çà sachant que tu trouve très facilement des trucs max,y-aurait beaucoup de truc à revoir dans ce zelda pour l'améliorer mais le jeu reste bon quand même mais clairement pas dans mon top 3 des zelda 3D
une petite question: j'ai jamais télécharger de DLC de ma vie,sont-ils télécharger directement sur la cartouche du jeu ou dans la mémoire interne de la switch?
une petite question: j'ai jamais télécharger de DLC de ma vie,sont-ils télécharger directement sur la cartouche du jeu ou dans la mémoire interne de la switch?
Je dirais qu'ils se téléchargent comme une MAJ sur le disque dur de ta Switch.
Sur PS4 et WiiU, c'est ça en tout cas que tu ait le jeu en support physique ou dématérialisé.
Sur la mémoire interne de la console évidemment(ou sur ta carte microsd).
Il est impossible d'écrire des données sur les cartouches Switch, même pas les sauvegardes.
Il serait de toute façon impossible de stocker autant de gigas sur des cartouches car ça coûte bien assez cher ainsi d'avoir seulement le jeu de base dessus.
mémoire interne ouèp.
Par contre ils parlent d'un cloud pour les savegardes, parce que faut dire que c'est vraiment la loose de perdre ses données surtout sur des jeux comme zelda ou même le prochain monadeux.
ok merci à tous,je vais m'acheter un carde micro sd car je préfère les avoir là-dessus plutôt que de surcharger la mémoire interne de la switch,même les jeux qui m'intéréssent sur l'eshop je préfère les avoir sur une micro sd,rassurez-moi on peut re-télécharger les jeux que l'on a acheté si un jour on les perd pour x-raisons?
yep
Je dirais qu'ils se téléchargent comme une MAJ sur le disque dur de ta Switch.
Sur PS4 et WiiU, c'est ça en tout cas que tu ait le jeu en support physique ou dématérialisé.
Sur la mémoire interne de la console évidemment(ou sur ta carte microsd).
Il est impossible d'écrire des données sur les cartouches Switch, même pas les sauvegardes.
Il serait de toute façon impossible de stocker autant de gigas sur des cartouches car ça coûte bien assez cher ainsi d'avoir seulement le jeu de base dessus.
C'est téléchargé et installé dans la mémoire interne de la Switch.
mémoire interne ouèp.
Par contre ils parlent d'un cloud pour les savegardes, parce que faut dire que c'est vraiment la loose de perdre ses données surtout sur des jeux comme zelda ou même le prochain monadeux.
Je ne comprends pas la polémique sur le fait de mettre ses sauvegardes sur la Switch plutôt que sur les cartouches perso.
Cela dit, un cloud, ça pourrait être mal.
ça a été dit que ça ce télécharge sur la mémoire de la switche ? :p
ok merci à tous,je vais m'acheter un carde micro sd car je préfère les avoir là-dessus plutôt que de surcharger la mémoire interne de la switch,même les jeux qui m'intéréssent sur l'eshop je préfère les avoir sur une micro sd,rassurez-moi on peut re-télécharger les jeux que l'on a acheté si un jour on les perd pour x-raisons?