Skip to Content

[NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Dernière contribution

3689 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 17:29

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Heureusement c'est pas tout les japonais qui sont des killers sur Mario Kart.

Portrait de Alamos
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038

Pas mal de bonne surprise en tout cas pour ce MK8, bon, c'est vrai qu'il y à pas mal de déception(pas de Bowser Jr, pas de Diddy Kong) mais bon, on espere de futurs DLC pour réparer ça.

Question gravité, grosse déception pour ma part, il y à des endroits ou tu te demandes comment Big N s'est dit : "ouais, ici, c'est un bonne endroit pour mettre de la gravité !" alors que tu vois bien que pas du tout, le chemin est dans le sens normal, d'ailleurs, on ne ressent pratiquement jamais la gravité, j'ai limite envie de dire que les CTGP étaient mieux de ce coté là.

Par contre, excellente chose pour nous, aucun hack disponible et des mises à jours fréquentes pour combler les failles, on ne rencontre plus de mecs en train de foncer à 200 CC ou de lancer des bombes à l'infini ;D

Un peu décu pour les étoiles, ils auraient pu rajouter un petit truc sympas pour les mecs ayant eu 3 étoiles mais non, c'est que pour le wii wheel (et encore)

Bref, un bon épisode et assez peu de rage comparé àla version wii

XP3
Portrait de XP3
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 345

C'est vrai on ne ressent pas vraiment l'anti-gravité mais il faut regarder le décor qui penche.Il faut même parfois regarder derrière soi (la touche pour regarder derrière) pour se rendre compte

La rage peut m'atteindre quand même quand c'est le jour "super malchance"

Citation:
Un peu décu pour les étoiles, ils auraient pu rajouter un petit truc sympas pour les mecs ayant eu 3 étoiles mais non, c'est que pour le wii wheel (et encore)

Bof...Qui n'a pas 3 étoiles partout ?
Citation:
Par contre, excellente chose pour nous, aucun hack disponible et des mises à jours fréquentes pour combler les failles, on ne rencontre plus de mecs en train de foncer à 200 CC ou de lancer des bombes à l'infini ;D
C'est vrai et ca fait plaisir

Portrait de Koopak
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5089

Nous avons un pro ici :p

Portrait de DavidGT
A rejoint: 10 avril 2014
Contributions: 92

Depui le ten que j'attendais un mod 200cc il arrive j'ai l'impression!

Présent sur le forum mai ne post jamais loul.

Portrait de steel polo
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 547

ouais je viens de lire ça ...

et en plus ça serai pour le 23 /04 donc bientôt ... les records vont tombé ça c'est sur ... xD

un petit extrait

Be smart, be fast, be there.

mon autre topic préféré

Portrait de jonaq
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091

Regardez bien attentivement le trailer du 200cc, tout les nouveaux cuts disponibles surtout sur les phases en Delta Plane.
Avec la vitesse on va tellement haut/loin avec le delta que ça change franchement la course, et j'imagine même pas avec un champignon PENDANT le Delta jusqu’où on pourra voler :P
Il faudra bien apprendre tout les nouveaux cut ou nouvelle possibilité de chemin, le jeu change réellement en 200cc (qui est une mise à jour gratuite en plus).

Par contre j'ai trouvé ça sur le net aujourd'hui et c'est très surprenant !
https://twitter.com/DashEmeth/status/583584779544715265

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Hooper en 200cc ça donne quoi ? :p

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Putain, 10 ans !