Skip to Content

[NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Dernière contribution

3689 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Padawand8
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Sinon concernant les nouveaux persos Link est le seul pour lequel je porte de l'interet, et bordel de bordel, ou est ce foutu diddy kong?! D'ailleurs j'aurais bien aimé qu'ils reprennent toute la famille Kong, c'est quand meme mieux que les bebes bowsers..

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 18:45

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
et bordel de bordel, ou est ce foutu diddy kong?! D'ailleurs j'aurais bien aimé qu'ils reprennent toute la famille Kong

Il y avait une rumeur il y a quelques temps du retour de diddy kong racing sur 3DS/Wii U qui justifie donc son absence du roster de MK 7 et 8.
Vu qu'il sera pas présent dans ces deux dlcs, je trouve cette rumeur un peu plus crédible d'un coup.

Gros Ours
Portrait de Hooper
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9289

Ah merde je viens de faire la review :p

Des courses en plus cool c'est un gros ajout, le reste mouais.
Pourquoi Link? le seul perso hors univers Mario Kart? je pige pas, encore un DLC avec genre 10 persos inédits venant des autres licence + leurs Karts dédiés je comprendrais mais la...bref pas la peine de chercher à comprendre avec Nintendo de toute façon.

Du coup ça se passera comment pour le multi online avec ceux qui auront les DLC et les autres? genre les tournois?

Portrait de iNote
A rejoint: 19 février 2014
Contributions: 5

Ou Nintendo va faire un mode particulier pour les DLC (Par exemple : Grand Prix 150cc avec circuit DLC) ou ils vont carrément les interdire en online. (Mais cela serait vraiment con)

Portrait de Mrmindwaves
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754

Z'avez pas parler de la bleu falcon!

C'est quand meme un bon gros "LOL NOPE" a tous les gens qui l'attendait encore pour je ne sait quel raison!

J'aime beaucoup l'esprit en tous cas, vraiment beaucoup.

Citation:
Du coup ça se passera comment pour le multi online avec ceux qui auront les DLC et les autres? genre les tournois?

Systeme nazi avec un mode réservée a ceux qui les ont, inclusion en direct si toutes les personne d'une salle les ont, banni du online(aucune chance), systeme moche a la team fortress like ou systeme anarchique/random qui fait bug les connexion et exclu des gens...

Y'a blinde de possibilités, c'est vraiment pas un problème.

Edité par Mrmindwaves le 27/08/2014 - 01:23

Portrait de longfr
A rejoint: 2 mai 2012
Contributions: 632

Si c'est ça, il faut renommer le jeu en "Mario & Nintendo All-star Racing".
Merci au revoir.

Edité par longfr le 27/08/2014 - 09:42
Portrait de D.A.M.S
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 392

Trés bonne initiative et ce n'est que le début des DLC pour MK mais je pensais sincèrement que les circuits arriveraient d'ici 1 ou 2 années histoire de re-vitaminer l'opus, après pour ce qui est des persos autre que la licence je ne vois pas le soucis, faut arrêter... (nous ne ne sommes pas mieux loti avec Larry, Morton Jr, Wendy O, Iggy, Roy, Lemmy et Ludwig Von, brrrrrkkkkk) d'autant que l'achat et facultatif...
Mais forcé de constater qu'il y aurait eu des persos sympa de l'univers mario à rajouter.

Le soucis c'est surtout les nouveaux circuits sur le mode online, c'est la base car jouer les new circuit en grand prix même en local c'est moyen et c'est le minimum déja que l'on a pas droit aux miroirs online (mais ça viendra...)
Je pense qui feront une version boite ''ultra'' dans 4 ans hein! avec le pack ultime MK, salow!

Edité par D.A.M.S le 27/08/2014 - 08:24
Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

Citation:
Mario Kart, c'est pas Super Smash Bros quoi. :/
L'avenir de la série peut faire peur, 'tention…

Hum...

Et que fais tu de lui, qui est pourtant présent depuis le premier Mario Kart? Ne me dis pas que comme il est apparu dans le même jeu que Mario sur Arcade, c'est forcément plus logique.

Enfin, je suis très content de ces DLCs, même si j'aurais préférés qu'ils soient gratuits mais bon... vu ce qu'ils proposent, ils ne nous arnaquent pas.

Edité par Ego le 27/08/2014 - 08:17

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Thorgas
A rejoint: 29 octobre 2013
Contributions: 165

Link dans un Mario , ça choque un peu... Non? ;D

Le DLC a l'aire intéressant. Mais franchement je ne comprend pas qu'est ce que fou Link dans cette serie, idem pour les perso d'Animal Crossing. Très étrange. Il aurait peu être du rajouter des perso oubliés dans cette opus. Je sais pas ça vous dis quelque chose Diddy Kong, Bowser Jr....

En tout ça si il y a 8 nouveaux circuits si on prend les 2 DLC, ça peut valoir le cout.
En plus on a le droit si on prend les 2DLC a Yoshi et Maskass en plusieurs couleurs!!!!! Si ça c' est pas enormissimes, je ne m'y connais pas ;D

Edité par Thorgas le 27/08/2014 - 08:18