No other DLC has been announced yet, but Diddy Kong has been rumored as a possible downloadable character after a picture of Diddy appeared in the official Spanish Nintendo magazine.
Peut être l'erreur de spoil un DLC à venir dont la populace n'était pas censée prendre connaissance :P
Peut être bien que oui peut bien que non mais c'est quand même décevant qu'ils ont cut Diddy dans ce Mario Kart au profit de Bébé Harmonie quelle aberration!!
En parlant de DLC vous allez télécharger la Mercedes?
Moi j'ai toujours trouvé que c'était de la triche d'avoir le tracé et de connaître en permanence la position de tous les concurrents.
En même temps, en multi-local, je trouve que c'est de la triche que le joueur ayant le Gamepad ait des infos supplémentaires, jusqu'à connaître les armes de ses poursuivants.
Joueur de 29 ans,
Fan de Zelda, de RPG, de Pokémon et de Plate-formes
Stages Mario Maker dont je suis fier:
Let's do Teamwork - 187D-0000-00B7-37FB
The Secret World - 1E4A-0000-00A4-151E
ざわ... ざわ...
Le magazine a avoué qu'ils ont fait une erreur en rajoutant Diddy ^^
( http://www.p-nintendo.com/news/mario-kart-8-diddy-kong-devrait-etre-jouable-237295 )
J'ai déjà dépasser les 70 heures de jeu, MK8 déjà rentabiliser :D !
Peut être l'erreur de spoil un DLC à venir dont la populace n'était pas censée prendre connaissance :P
ざわ... ざわ...
Peut être bien que oui peut bien que non mais c'est quand même décevant qu'ils ont cut Diddy dans ce Mario Kart au profit de Bébé Harmonie quelle aberration!!
En parlant de DLC vous allez télécharger la Mercedes?
Non je ne téléchargerai pas la Mercèdes. Elle n'a juste rien à foutre là.
+1
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Moi j'ai toujours trouvé que c'était de la triche d'avoir le tracé et de connaître en permanence la position de tous les concurrents.
En même temps, en multi-local, je trouve que c'est de la triche que le joueur ayant le Gamepad ait des infos supplémentaires, jusqu'à connaître les armes de ses poursuivants.
Ca j'avoue que le tracé des courses qui n'est plus sur l'écran... je comprends pas.