Le pack Wii U + MK8 est de plus en plus tentant :).
Après, il faut être sûr que le pack contienne bien une boite de jeu et surtout le code PIN club nintendo pour bénéficier de l'offre "1 jeux gratuit".
De mémoire, le pack nintendo-land contenait bien le code pin en plus de la boite donc ça devrait le faire mais bon :p
Oui, sur le site officiel, ils disent qu'il y a un disque de jeu :
Nintendo sur le site de MK8 a écrit:
Le lancement du pack Édition spéciale Mario Kart 8 représente l’occasion idéale pour les joueurs souhaitant faire l’acquisition d’une Wii U. En effet, le pack contient une console Wii U Premium noire avec 32 Go* d’espace de stockage, une manette Wii U GamePad noire, un capteur et, surtout, un exemplaire du jeu Mario Kart 8 !
Si ce mario kart est moins aléatoire que l'épisode wii, et que le mode online est au rendez vous je pense que sa présage de supers parties en vues.
Un truc con, mais j'aimerai trop retrouvé le classement des personnages sur la gauche de l'écrann comme dans mario kart 64, je sais pas, ca donnait un peu plus de vie à l'ensemble.
Un truc con, mais j'aimerai trop retrouvé le classement des personnages sur la gauche de l'écrann comme dans mario kart 64, je sais pas, ca donnait un peu plus de vie à l'ensemble.
Je viens également de voir la vidéo du online et c'est vraiment rapide et très stable! Je suis vraiment content. Sinon pour la rumeurs on l'on ne pourra voté que des maps imposés et bien voila, on pourra voter ce qu'on veut(j'avais dis que c'était fait exprès! lol^^
Oui, sur le site officiel, ils disent qu'il y a un disque de jeu :
moi qui chercher un cadeau a offrir a ma copine haha
je l'ai trouver ça tombe a pic surtout quelle est fan de la série ;)
Si ce mario kart est moins aléatoire que l'épisode wii, et que le mode online est au rendez vous je pense que sa présage de supers parties en vues.
lol^^ Sinon sympa(et surtout nostalgique) la vidéo que Nintendo veint de mettre sur phistoire de Mario Kart!
Il ne faut pas être trop gourmand non plus 8D
Je viens également de voir la vidéo du online et c'est vraiment rapide et très stable! Je suis vraiment content. Sinon pour la rumeurs on l'on ne pourra voté que des maps imposés et bien voila, on pourra voter ce qu'on veut(j'avais dis que c'était fait exprès! lol^^
Pensez vous que Nintendo envisagerai de sortir des DLC de circuits ?
Je ne pense pas. Ou du moins pas tout de suite.
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**