Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
Bah on déjà 13 course inédit de connu. Donc tu veux dire qu'il y aura une coupe de plus?
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Bon aller, j'update enfin le topic, car ça faisait longtemps que j'avais envie de le rentre plus "clean" ! Manque plus que je fasse un truc sympa sur photoshop pour l'historique MK et c'est good.
Bien joué Koopak! Pour t'aider, je sais pas tu l'as peut être déjà mais je te mets un lien pour télécharger la police de caractère de Mario Kart http://www.mfgg.net/?act=resdb¶m=02&c=6&id=22286
Petit aperçu:
L'Avis du Hooper
bah, en fait si tu regardes bien... c'est justement celle que j'ai utilisé pour chaque images déjà présentes sur la 1ere page du topic ^^'...
Oui j'avais vu mais j'était pas sur sur a cause du T de "Topic" ^^' Ça doit être chaud mais faudrait essayé de faire le reflet blanc dans les lettres.
Ça doit être chaud mais faudrait essayé de faire le reflet blanc dans les lettres.
Ok ok. Perso j'ai essayé viteuf^^:
Un dégradé et ça passe bien jtrouve.
Je suis inquiet quand je vois la roue arrière et les dérapage intérieur de mzrio et sa moto :D
Bah on déjà 13 course inédit de connu. Donc tu veux dire qu'il y aura une coupe de plus?
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Bon aller, j'update enfin le topic, car ça faisait longtemps que j'avais envie de le rentre plus "clean" !
Manque plus que je fasse un truc sympa sur photoshop pour l'historique MK et c'est good.
Bien joué Koopak! Pour t'aider, je sais pas tu l'as peut être déjà mais je te mets un lien pour télécharger la police de caractère de Mario Kart http://www.mfgg.net/?act=resdb¶m=02&c=6&id=22286
Petit aperçu:
L'Avis du Hooper
bah, en fait si tu regardes bien... c'est justement celle que j'ai utilisé pour chaque images déjà présentes sur la 1ere page du topic ^^'...
Oui j'avais vu mais j'était pas sur sur a cause du T de "Topic" ^^'
Ça doit être chaud mais faudrait essayé de faire le reflet blanc dans les lettres.
L'Avis du Hooper
J'ai pas que ça à faire de reproduire au centième près le logo de Mario Kart 8..
Ok ok. Perso j'ai essayé viteuf^^:
Un dégradé et ça passe bien jtrouve.
L'Avis du Hooper
Je suis inquiet quand je vois la roue arrière et les dérapage intérieur de mzrio et sa moto :D
Trop flou + c'est déjà ce que j'ai fait.