Skip to Content

[NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Dernière contribution

3689 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kermitt
A rejoint: 10 juillet 2013
Contributions: 715
Re: [WIIU] Mario Kart 8

oui , le Mode-online et remplie de Lag comme cet exemple :

Je faisais un Mondial Avec Steel Polo sur MKW et à un moment je l'ai vu voler pendant 5 secondes !

Discord Hooper.fr : https://discord.gg/9GWeDe3

Portrait de Koopak
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5089

Citation:
Oui, j'allais en parler avec Koopak moi je suis volontaire pour le faire.

Méwi, méwi je vais le faire attendez :p

Portrait de ohmu
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 1534

Pour revenir au Pack "Mario Kart 8" du 30 mai 2014:

Le pack sera sûrement à 275€ voire plus. Le but d'un pack est de se rendre bien visible aux yeux du consommateur et ne pas avoir à baisser le prix de la console. edit rectification: je me suis bien planté, c'est un pack jeu sans console! donc à 70€... je m'attendais tellement à un bundle console + Mario Kart 8 que je me suis désinformé tout seul XD.
Nintendo doit faire des économies: quid de la qualité des composants dans ce nouveau pack console par rapport aux premiers pack??
Je pensais franchir le pas avec ce "Mario Kart 8" mais finalement, rien n'est moins sûr. Le prix est aussi un facteur d'hésitation. Acheter une Wii U juste pour un jeu...

Aussi variés et bons que peuvent être les jeux actuels sur Wii U, aucun jeu ne me fait vraiment envie:
- Pikmin 3: je n'ai jamais accroché au concept sur Gamecube. Je trouve ça chiant.
- The Wonderful 101: les hack'n slash ou beat'em up ne m'attirent pas.
- New Super Mario Bros. & Luigi U: bien tenté Nintendo! (cf. le succès de 2009), mais foutage de gueule: ils auraient pu sortir sur Wii.
- Super Mario 3D World: je joue seul et le potentiel du jeu est en multi. Et tout comme le modèle "new" en 2D qu'il reprend, c'est aussi peu ambitieux, aseptisé, sans magie, vite oubliable.
- Donkey Kong Country Tropical Freeze: j'admire le talent de Retro studio et j'aimerais récompenser leurs efforts mais je n'ai jamais aimé le game design de la série "DKC". Je n'ai même pas encore terminé l'épisode Wii.
- Mario Kart 8: seuls les graphismes et l'attention aux détails m'attirent: un comble! Le retour des motos ne m'enchante pas et la déviation vers Mario Kart 7 [3DS] non plus. A voir.
- Boyonetta 2: je n'ai pas joué au premier et comme dit plus haut: les beat'em up ne m"attirent pas, ni le kitsch, ni les opticiens. (mais le fait qu'ils proposent les deux jeux pour le prix d'un me fera le prendre quand même =P)
- Super Smash Bros U: ok, le jeu m'intéresse pas mal, j'ai apprécié "Brawl".
- X: Le seul véritable jeu qui m'attire vraiment alors que c'est un RPG - encore une fois, c'est la réalisation qui m'attire, ça a de la gueule! La chanson du trailer est sublime. On se sent enfin sur un jeu d'une génération supérieure. Et j'apprécie "Xenoblade" bien que je ne l'ai pas encore fini.

Bref, ce qui me ferait acheter une Wii U sans hésiter:
- un vrai Mario 3D de la trempe de Mario 64.
- un Metroid qui ait de la gueule: vaste, somptueux et une ambiance à la Alien.
- un Zelda qui ait de la gueule: vaste, épique, des PNJ attachants comme dans Ocarina of Time, une touche de génie à la Majora's Mask.

Une véritable alliance NINTENDO-SEGA (ce qu'il reste de SEGA) pour enterrer la concurrence (Sony et Microsoft qui ont participé chacun à leur manière à la chute de SEGA).
- Shenmue 3
- Daytona USA
- Scud Race
- Outrun
- Space Harrier

J'ai pas mal dérivé du sujet "Mario Kart 8", toutes mes excuses.

edit: eh oui, navré, je ne peux pas être toujours parfait et intéressant =O)

Koopak, je t'attends au tournant. Quand tu t'y attendras le moins. BAAM! Sale gosse! XD

Edité par ohmu le 31/08/2014 - 12:43
Portrait de fayssal89
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 1178

je pense qu'il faut que vous vous mettiez dans la tête que le Nintendo d'avant est mort, mais cela ne veut pas dire que leurs jeux sont pourris, Pikmin 3 excellent jeu (je comprends qu'on adhère pas au type), Mario 3D World,excellent jeu excellent level design, tout le potentiel du jeu est en solo, le muti c'est du bullshit en puissance, , DKCTF parfait, Mario Kart 8 le online de MKWII va disparaitre, rien que pour ça il faut l'acheter, SSBU pareil, + X, je pense que tous ces jeux sont très bons, meme si l'orignialité ne sera pas vraiment au rendez vous cela ne veut pas dire qu'il faut se priver de ces jeux !

Portrait de Nicolas
Contributions: 301

Citation:
Une véritable alliance NINTENDO-SEGA pour enterrer la concurrence et notamment Sony qui a participé à la chute de SEGA.

Philosophiquement parlant, SEGA se rapproche plus de SONY que de Nintendo !
Nintendo n'a jamais un éditeur porté sur la culture arcade : baston, beat them all, course, puzzle game, jeu de rythme, etc

Le public de Nintendo n'a pas la culture de l'arcade, alors que celui de Playstation (en tout cas, japonais) l'a beaucoup plus...
C'est pour ces raisons que SEGA se limitent à Sonic pour Nintendo, et que Playstation a la chance d’accueillir : Yakuza, Out Run, Virtua fighter, Puyo Puyo, Bayonetta, Project Diva, Aliens, Sonic (les ambitieux), Phantasy Star, Project 575, etc

De plus, SEGA a très bien comprit que le secteur des consoles est assez catastrophique, en ce moment, au Japon...
Il est évident que c'est pas sur WiiU, que SEGA aurait vendu 8 millions de Puyo Puyo Quest !

Edité par Nicolas le 09/03/2014 - 18:31

SEGA sera toujours plus fort que toi

Portrait de MrForst11
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 863

Citation:
Une véritable alliance NINTENDO-SEGA pour enterrer la concurrence et notamment Sony qui a participé à la chute de SEGA.

Mouais vu l’histoire avec F-Zero GX (très bon jeu de course au passage) ça m'étonnerais que Sega fasse alliance avec Big N.

Portrait de kermitt
A rejoint: 10 juillet 2013
Contributions: 715

@Ohmu

voila ce qu'on appelle un Pavé !

Discord Hooper.fr : https://discord.gg/9GWeDe3

Portrait de Koopak
Contributions: 5089

Citation:
voila ce qu'on appelle un Pavé !

Un pavé TRESSSSSSSS intéressant......

Portrait de Will
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119

Donkey Kong Tropical Freeze me donne déjà très envie de faire l'acquisition d'une Wii U, Mario Kart 8 va juste me faire sauter le pas.
Une chose est sûre: je ne me prendrais pas cette version collector avec cette figurine toute moisie. Une carapace bleue, sérieusement? C'est un cadeau troll de la part de Nintendo ça. ^^
Au passage, j'aurais aimé que cet item disparaisse et que la carapace de Bowser de Mario Kart Double Dash fasse son retour.
J'ai hâte de jouer avec la communauté Hooperienne en tout cas. :p

Edité par Will le 11/03/2014 - 22:59
Portrait de Chuppaa-Chuppss
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512

Citation:
Au passage, j'aurais aimé que cet item disparaisse et que la carapace de Bowser de Mario Kart Double Dash fasse son retour.

De toute façon le meilleur item ever de Mario Kart c'est le Chomp des Baby Mario/Luigi. Sur Double Dash je me faisait un combo Baby Mario + ParaTroopa du coup j'avais le Chomp + la Carapace Rouge tout le temps, j'étais à moitié cheatée. :p

Ceci dit c'est vrai que la grosse carapace de Bowser est pas mal non plus. :p