Skip to Content

[NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Dernière contribution

3689 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Yannick
A rejoint: 14 mars 2013
Contributions: 397
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Dommage. On va attendre la semaine prochaine. Faudrait vraiment que nintendo nous préviennent à l'avance pour les ND

Portrait de MrForst11
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 863

Citation:
Faudrait vraiment que nintendo nous préviennent à l'avance pour les ND

Les connaissant ils nous donneront la date du prochain Nintendo direct deux jours avant celui-ci :p

Edité par MrForst11 le 23/01/2014 - 11:01
Portrait de Fakol
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 233

Toujours pas d'infos pour un nouveau Nintendo Direct j'ai l'impression, à moins que quelqu'un à des infos.

Portrait de Nicolas
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 301

De toute façon, vu la crise que traverse Nintendo depuis quelques semaines, je ne pense pas que les dirigeants soient à la fête, pour organiser un Nintendo Direct.
Iwata a d'autres chats à fouetter (Mario chat ?), que de se grimer en Luigi, pour satisfaire des joueurs ! Il doit surtout satisfaire leurs actionnaires, qui seront beaucoup moins exigeants.

SEGA sera toujours plus fort que toi

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Contributions: 7240

Mario Kart 8 en mai.
Dans la news ils disaient qu'on connaissait la date de sortie or mai 2014 ce n'est pas une date. De sacrés racoleurs chez gameblog

Portrait de Fakol
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 233

Oui le jeu sort en mai mais pas de jour précis?
- https://twitter.com/gibbogame/status/428699760724176896

Sinon voilà la jaquette du prochain MK8
- http://www.nintendo.co.jp/ir/library/events/140130/02.html
- http://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1391048202-16.jpg pas plus grand comme image de la jaquette pour l'instant apparemment.

Edité par Fakol le 30/01/2014 - 11:25
Portrait de leroiducouscous
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 579

Etant donné la pression que doivent leur mettre leurs actionnaires suite à l'annonce de leurs mauvais résultats, j'espère simplement qu'ils n'ont pas pris la décision de "bacler" le jeu sur la fin de son développement pour pouvoir annoncer cette date maintenant et calmer les ardeurs...

Joueur de 29 ans,
Fan de Zelda, de RPG, de Pokémon et de Plate-formes

Stages Mario Maker dont je suis fier:
Let's do Teamwork - 187D-0000-00B7-37FB
The Secret World - 1E4A-0000-00A4-151E

Portrait de Koopak
Contributions: 5089

Bon, bon bon, j'ai mis à jour le topic ( de façon homosexuelle, bien entendu ).
J'ai mis à jour la date de sortie ( Mai 2014 ), fixé les images perdues et changé l'image qui illustre le mode Zero-Gravity

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

Mai o_O !

Mais ils veulent ma mort ou quoi ?! Moi qui espérait tenir avant une potentielle baisse de prix, je sens que je vais craquer ;(

Citation:
j'espère simplement qu'ils n'ont pas pris la décision de "bacler" le jeu sur la fin de son développement pour pouvoir annoncer cette date maintenant et calmer les ardeurs...

Je ne pense pas car ils avaient déjà annoncer le jeux pour le 2ème trimestre 2014, de plus, Mai est le dernier mois de ce trimestre . Et puis bon, ils sont pas si con que ça, ils savent bien que s'ils foirent une telle licence, ils peuvent signer l'arrêt de mort de leur wiiU x)

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de thesonik972
A rejoint: 10 juin 2013
Contributions: 77

D'accord avec toi GameXdoker, le jeu a déjà été reporté (comme DKC Tropical Freeze qui devait aussi sortir pour les fêtes de fin d'année à la base), il ne sera pas bâclé, du moins on l'espère tous, déjà graphiquement ça a l'air d'envoyer c'est bon signe.
C'est ce qui était prévu, sortie au printemps, en mai donc, ce sera 6 ans après MKWii ^^
A défaut d'une baisse de prix, ils devraient faire un pack spécial, là ça rapporterait !

ID Nintendo Network => Clem31_972
Pseudo in-game MK8 => clem31972