Amusant, la démo montrée me faisait penser à F1Racestar sur certains points. Il n'est en tout cas pas forcément plus joli que ce jeu paru sur PS3 et XBOX360, et qui était plutôt sympa. Surtout si on aime la F1.
Sinon, c'est un MK. Il a l'air bien. C'est déjà bien ... Par contre, on peut miser sur une nouvelle route Arc en Ciel. Et je ne pense pas me mouiller non ?
Pour l'instant de ce que j'ai pu voir, cela me donne envie de me procurer pour plusieurs points :
- Rééquilibrage Moto/Kart (apparemment plus de wheel avec la moto ce qui serait un +) - "Retour du snaking" je mets entre guillemets parce que ce n'est pas vraiment du snaking mais ça s'en rapproche donc pourquoi pas - Mode Gravité : A voir avec les courses ce qu'ils peuvent en faire (je n'étais pas fan de ce genre de système sur sonic & sega all stars racing) - Graphismes : c'est très beau, c'est fluide (même à 2 joueurs d'après ce qu'on a pu lire)
Maintenant, j'attends de voir le Online, ainsi que les objets ça se voit que c'était une démo très peu d'objets et personnages présentés donc j'espère être surpris de ce côté la ^^
Le mode mission était dispo sur Wii, il s'appelait "concours" donc svp essayez déjà tout les modes de jeux existants des Mario Kart avant d'en demander des nouveaux...
Heu, tu as vraiment joué au mode "concours" de la Wii ? Parce qu'il y a une grosse différence avec le mode "Missions" tout de même : les concours, c'était limité dans le temps, et à partir d'une certaine date tu pouvais plus y jouer. De + tu n'obtenais pas d'étoile et y avait pas vraiment de Boss. Le mode "Missions", fallait recommencer pour avoir les 3 étoiles, la difficulté était super bien dosée, il y avait beaucoup de contenu à débloquer, et les Boss étaient vraiment énormes (le Roi Boo quoi !). Et surtout, tu pouvais te les refaire à l'infini !
Je suis d'accord avec Linkorange sur le cas des missions. Pour moi les concours Wii étaient une bonne idée à la base mais quand j'ai commencé à les faire, que je faisais un bon temps, je regardais le classement mondial, je voyais que le meilleur était suuuuuuuper loin devant (parfois même il y avait des tricheurs qui arrivaient à faire 1sec). Du coup je ne voyais pas l'intérêt de recommencer le concours. Alors que les missions de MKDS, oui t'avais envie de recommencer pour avoir les 3 étoiles. Je me rappelle une des plus dure que j'ai réussi à avoir, il fallait faire une portion de circuit en marche arrière. Une idée simple mais bonne.
Ah?
Je ne trouve pas perso... Il est juste légèrement moins basé sur la chance...
Sinon ce ne serait pas les ruines sec sec de l'opus Wii plutôt ?
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
vous devinez ce que il ya in my head? :p
Virages trop secs et décors trop vides pour être celui de l'opus Wii.
À moins que ce soit GBA Cheese Land? Oo
Amusant, la démo montrée me faisait penser à F1Racestar sur certains points. Il n'est en tout cas pas forcément plus joli que ce jeu paru sur PS3 et XBOX360, et qui était plutôt sympa. Surtout si on aime la F1.
Sinon, c'est un MK. Il a l'air bien. C'est déjà bien ... Par contre, on peut miser sur une nouvelle route Arc en Ciel. Et je ne pense pas me mouiller non ?
C'est bien le GCN Désert Sec Sec ;-)
J'avais pas fait gaffe, il y a déjà un topic pour les hypothèses/suppositions sur les circuits rétro de MK8
ID Nintendo Network => Clem31_972
Pseudo in-game MK8 => clem31972
Pour l'instant de ce que j'ai pu voir, cela me donne envie de me procurer pour plusieurs points :
- Rééquilibrage Moto/Kart (apparemment plus de wheel avec la moto ce qui serait un +)
- "Retour du snaking" je mets entre guillemets parce que ce n'est pas vraiment du snaking mais ça s'en rapproche donc pourquoi pas
- Mode Gravité : A voir avec les courses ce qu'ils peuvent en faire (je n'étais pas fan de ce genre de système sur sonic & sega all stars racing)
- Graphismes : c'est très beau, c'est fluide (même à 2 joueurs d'après ce qu'on a pu lire)
Maintenant, j'attends de voir le Online, ainsi que les objets ça se voit que c'était une démo très peu d'objets et personnages présentés donc j'espère être surpris de ce côté la ^^
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Heu, tu as vraiment joué au mode "concours" de la Wii ? Parce qu'il y a une grosse différence avec le mode "Missions" tout de même : les concours, c'était limité dans le temps, et à partir d'une certaine date tu pouvais plus y jouer. De + tu n'obtenais pas d'étoile et y avait pas vraiment de Boss. Le mode "Missions", fallait recommencer pour avoir les 3 étoiles, la difficulté était super bien dosée, il y avait beaucoup de contenu à débloquer, et les Boss étaient vraiment énormes (le Roi Boo quoi !). Et surtout, tu pouvais te les refaire à l'infini !
Mon dossier ultra-complet sur Zelda ALTTP
Mon dossier ultime sur F-Zero
Je suis d'accord avec Linkorange sur le cas des missions. Pour moi les concours Wii étaient une bonne idée à la base mais quand j'ai commencé à les faire, que je faisais un bon temps, je regardais le classement mondial, je voyais que le meilleur était suuuuuuuper loin devant (parfois même il y avait des tricheurs qui arrivaient à faire 1sec). Du coup je ne voyais pas l'intérêt de recommencer le concours. Alors que les missions de MKDS, oui t'avais envie de recommencer pour avoir les 3 étoiles. Je me rappelle une des plus dure que j'ai réussi à avoir, il fallait faire une portion de circuit en marche arrière. Une idée simple mais bonne.
Haha peut-être que je pense à la même : ce serait pas celle dans le Bateau Volant, avec toutes les caisses en bois ?
Mon dossier ultra-complet sur Zelda ALTTP
Mon dossier ultime sur F-Zero