Re: [NS][WiiU] Donkey Kong Country Tropical Freeze
Citation:
Moi aussi j'aime bien les grosse bananes.
Spoiler ▼▲
J'ai beaucoup aimé Legends et tout comme les Donkey Kong, je pourrais y revenir n'importe quand.
Le 3 reste un très bon jeu, il souffre juste de la comparaison malheureusement.
Ginko, mon p'ti coeur, je pense très fort à toi... tous les jours.
sinon le 1 et le 2 sont géniaux aussi mais je crois vraiment que mon préféré c'est dkc tropical freeze (j'ai beaucoup rayman legends mais j'avoue avoir un faible pour le rayman 1 de la ps1)
Le prochain jeu d'Ueda sera la meilleur jeu de tout les temps (et Okami 2 aussi)
Vous inquiétez pas, les 3 Country SNES sont au top. :P
Disons que le 3 a une OST moins marquante que ses prédécesseurs, que Kiddy, on s'en branle un peu (mais bon, on se foutait déjà de Diddy dans le 2, donc pas trop de dépaysement de ce côté-ci) et que l'ambiance "canadienne" a de quoi surprendre, on a presque envie de hurler "Timbeeer" au premier arbre croisé. Mais la map pas linéaire du tout est un sacré atout. Non franchement, l'idée d'améliorer son moyen de transport au cours de l'aventure est plutôt très bonne, ça change.
Une des meilleures trilos de tous les temps (qui est devenue une pentalogie)
Moi aussi j'aime bien les grosse bananes.
Sinon en terme de jeux 2D suis plus Rayman Legends mais juste après le Retunrs.
Puis j'aime beaucoup le Donkey Kong Country 3 même si je sais que c'est facile de taper sur lui.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
J'ai beaucoup aimé Legends et tout comme les Donkey Kong, je pourrais y revenir n'importe quand.
Le 3 reste un très bon jeu, il souffre juste de la comparaison malheureusement.
sinon le 1 et le 2 sont géniaux aussi mais je crois vraiment que mon préféré c'est dkc tropical freeze (j'ai beaucoup rayman legends mais j'avoue avoir un faible pour le rayman 1 de la ps1)
Le prochain jeu d'Ueda sera la meilleur jeu de tout les temps (et Okami 2 aussi)
Vous inquiétez pas, les 3 Country SNES sont au top. :P
Disons que le 3 a une OST moins marquante que ses prédécesseurs, que Kiddy, on s'en branle un peu (mais bon, on se foutait déjà de Diddy dans le 2, donc pas trop de dépaysement de ce côté-ci) et que l'ambiance "canadienne" a de quoi surprendre, on a presque envie de hurler "Timbeeer" au premier arbre croisé. Mais la map pas linéaire du tout est un sacré atout. Non franchement, l'idée d'améliorer son moyen de transport au cours de l'aventure est plutôt très bonne, ça change.
Une des meilleures trilos de tous les temps (qui est devenue une pentalogie)
DKC 3 est le moins bon de la trilogie pour moi, mais ça reste un très bon jeu quand même. La masterclass ultime reste DKC 2
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
Je dédie ce post à JV xD