Skip to Content

[NS][WiiU] Donkey Kong Country Tropical Freeze

Dernière contribution

1172 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Donkey Kong Country Tropical Freeze

Citation:
Quoi t'avais jamais fait le jeu Phil Fish, sérieux ? Pour un fan de Nintendo comme toi je suis déçu :-(

Citation:
Pour ça tu mériterais presque d'être banni de la société des fans de Nintendo. Oui je me prend pour le chef de cette congrégation imaginée par moi même.

j'avais pas de WiiU au moment de la sortie, et comme je suis un grand fan justement j'avais pas pu m'empêcher de regarder un LP.
Et du coup c'était encore trop frais dans ma mémoire pour me le faire une fois que j'ai eu la console

CQFD =V

vous avez doutez, pour cela je suis trèèèèèès triste

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29017

Attends, attends, attends 2 minutes t'est en train de nous dire que ta vu un LP de Donkey Kong ????

C'est encore pire enfaîte.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Phil Fish a écrit:
1) Ne pas pouvoir recommencer une salle bonus.

Ce n'est pas un défaut (c'est le b.a.-ba du jeu de plate-forme).

Phil Fish a écrit:
2) Les pièces de puzzle et/ou les lettres Kong placées à un endroit qui, si tu te loupes, t'envois automatiquement sur un checkpoint.

Ce n'est pas un défaut (idem, c'est le b.a.-ba du jeu de plate-forme).

Phil Fish a écrit:
Les niveaux miniers, mais surtout les niveaux fusées franchement die and retryesque.

Pas tellement, en tout cas nettement moins que dans Returns. Les finir en ligne droite, ce n'est pas du tout du die & retry. Les finir à 100%, là c'est autre chose.

Phil Fish a écrit:
4) Les boss très/trop long dans leurs cycles de patern. Et surtout un boss final avec une hit box du casque totalement pété franchement.

Les boss sont vachement optimisables et assez courts si on connaît bien leurs patterns et qu'on apprend à attaquer au bon moment (y compris le boss final que j'ai pu battre en mode difficile super rapidement sans louper une seule de mes attaques). Les boss sont longs quand tu ne les connais pas et que tu te loupes, sinon c'est assez rapide. Quelque part, c'est normal : si tu te loupes, tu es logiquement puni avec un combat qui dure nettement plus longtemps, mais si tu réussis, le combat est bien plus rapide.

Sinon, je ne me souviens plus comment c'était, la gestion de l'interface pour voir les statistiques : pas le souvenir que ça m'avait lourdé.

Les figurines, oui, c'est mal fait, mais bon, c'est totalement accessoire.

Edité par Rudolf le 18/05/2018 - 19:44

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9486

Phil, dis-toi que pour les lettres (rouges ou bleues, peu importe), sur Wii U, tu devais faire les 4 à la suite... :'(
Obligatoirement, pour les avoir...

Là elles sont "sauvegardées" si tu meurs...

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Portrait de Alexis88

Ah non je ne sais plus trop mais c'était peut-être que en difficile vu qu'il n'y a pas de checkpoints...

Edité par Alexis88 le 18/05/2018 - 20:21

Portrait de Alexis88

Sinon les temples K, il y en 2 ou 3 qui sont assez faciles quand même...

1K, 2K et je ne sais plus si c'est le 4K ou le 5K... Du nom de meules magmatiques, c'est un jeu d'enfants...

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25108

Figurez vous que je l'ai reçu il y 10 jours et que je n'ai toujours pas commencé, il a intérêt a être meilleur que Returns sinon je vais me fâcher surtout sur tonneau fusé et le train train :p

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Je suis sûr que tu ne vas pas aimer juste pour nous emmerder. :-p

(oui, c'était en mode difficile, les lettres KONG qui ne se sauvegardent pas, en revanche il vaut mieux éditer le message plutôt que de faire un triple post)

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25108

Hm navré que tu vois ça comme ça, je suis du genre honnete il me semble, donc je dirai ce que je pense, c'est pas mon style de faire du contre sens pour le fun, d'ailleurs ce que j’écris au dessus est plutôt taquin, mais j'avoue que j'en attend plus par rapport au Returns (que j'ai bien aimé) ^^.

Edité par nexy le 18/05/2018 - 20:41

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29017

TKT mon bichon, Rudolf rigolé. :)