Skip to Content

[NS] Xenoblade Chronicles 2

Dernière contribution

2285 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Final Smash Gamer
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1153
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Ça me manque ces conneries mine de rien.

EDIT : Message du 21/12/2021 :

1 330 heures passées sur ce jeu en comptant les 40 heures de ma nouvelle partie sur mon profil alternatif.

Qui dit mieux ?

Edité par Final Smash Gamer le 17/02/2022 - 15:03

Portrait de Final Smash Gamer
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1153
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

[À supprimer]

Edité par Final Smash Gamer le 17/02/2022 - 15:03

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5547
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

On dort pas tous avec le jeu en ASMR derrière XD


Portrait de Guiroh
En ligne
A rejoint: 29 août 2018
Contributions: 1003
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Mais pourquoi ?

Portrait de Final Smash Gamer
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1153
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Parce que le jeu est prenant et surtout ultra addictif ?

Portrait de Guiroh
En ligne
A rejoint: 29 août 2018
Contributions: 1003
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Je veux bien mais tu as fais combien de boucles ? Genre quand tu connais le jeu par cœur comme toi j'imagine que tu fais le jeu de fond en comble en une centaine d'heure ? Donc tu t'es fait une dizaine de boucles, faut vraiment aimer xD

Mais bon honnêtement ce qui me choque vraiment c'est d'utiliser l'appli youtube à moins que tu ais l'abo pour supprimer la pub

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3495
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Ce que j'ai surtout du mal à comprendre c'est le " qui dit mieux" ? On s'en fout en fait de qui a passé combien de temps sur le jeu tant que les gens ont kiffé :P

Portrait de Guiroh
En ligne
A rejoint: 29 août 2018
Contributions: 1003
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Je ne voulais pas être médisant ou moqueur. C'était une question sincère, je comprends que l'on puisse passer des milliers d'heures sur des jeux onlines, des jeux à classes à très différentes, des 4X, ect. etc. C'est des situations où j'ai pu me trouver.

Par contre Xenoblade Chronicles 2, de mon expérience un il n'y a qu'une façons de faire le jeu et le refaire n'apporte rien car tu refais à chaque fois les mêmes actions (excepté mieux saisir certaines nuances du scénario). D'où ma curiosité sincère de savoir ce qui pousse à passer un millier d'heure sur ce jeu. Peut-être que c'est un aspect du jeu qui offre une incroyable rejouabilité qui m'a totalement échappé. Ou alors c'est juste que tu adores le jeu et c'est un kiffe à chaque fois de le refaire et je respecte totalement si c'est le cas.

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28831
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

y'a tellement R aussi sur Switch je peux totalement le comprendre aussi.......

XD

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3495
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Citation:
Par contre Xenoblade Chronicles 2, de mon expérience un il n'y a qu'une façons de faire le jeu et le refaire n'apporte rien car tu refais à chaque fois les mêmes actions (excepté mieux saisir certaines nuances du scénario)

Bah on ne choisit pas les Blades sur lesquelles on va tomber, niveau Replay Value c'est pas mal déjà ^^

Xenoblade Chronicle X j'ai un temps de jeu incroyable dessus, j'ai passé des centaines d'heures à me balader même une fois le jeu terminé, le monde est si vaste si varié et si beau tu trouves toujours des petits secrets ici et là. Et ce n'est pas le petit BOTW qui viendra lui faire de l'ombre niveau open world.

(D'ailleurs n'oublions jamais que BOTW ne serait pas ce qu'il est si les développeur de Xenoblade n'avaient pas aidé Nintendo pour la map justement).

Edité par TheMojo133 le 26/12/2021 - 21:43