Skip to Content

[NS] Xenoblade Chronicles 2

Dernière contribution

2285 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LoLrenzo
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2017
Contributions: 149
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Ma question s'adresse aux détenteurs du season pass. Est-ce que le DLC vaut le coup ? Si oui je le prendrai en boîte avec l'édition Torna.

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3495
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Citation:
Est-ce que le DLC vaut le coup ?

Sachant que le principal morceau n'est pas encore sorti c'est assez difficile de te répondre. Pour le moment rien de foufou mais ça occupe ceux qui ne veulent pas lâcher le jeu ^^

Portrait de LoLrenzo
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2017
Contributions: 149
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

C'est vendu comme stand alone alors je m'attends à un contenu assez conséquent, au minimum 20h de jeu supplémentaire. Si c'est pour avoir 1 ou 2 lames et des tenues supplémentaires ainsi qu'une quête bien moisie, il y aura de quoi crier au scandale.

J'ai connu les stand alone sur Pc avec les STR et c'était vraiment des jeux aussi complets que l'original. D'ailleurs je pense à Cossacks et à la série Blitzkrieg.

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5548
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Je pense que vous confondez DLC et Expansion Pass.

Le DLC c'est un nouveau chapitre de l'histoire, désolidarisé du jeu de base car se situant 500 ans avant et ne nécessitant pas le jeu de base pour y jouer. Lui il n'est pas encore disponible (14 septembre en démat et 21 septembre en "version boite")

L'expansion pass lui comprend le DLC et plusieurs ajout comme des lames rares, des quêtes supplémentaires, des objets bonus... etc.

Donc le DLC ce n'est pas que quelques lames et objet ^^

https://xenobladechronicles2.nintendo.com/dlc/


Portrait de LoLrenzo
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2017
Contributions: 149
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Citation:
Le DLC c'est un nouveau chapitre de l'histoire

Cela reste tout de même léger pour 30 balles.

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5548
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Citation:
Cela reste tout de même léger pour 30 balles.

Tu connait donc déjà tout le contenu du DLC et le temps de jeux ou c'est juste une volonté de dire que c'est nul peu importe ce que c'est ?


Portrait de LoLrenzo
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2017
Contributions: 149
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Non pas du tout mais je ne vois pas comment un chapitre pourrait avoir une durée de vie conséquente. Ceux du jeu principale n'ont pas une durée exceptionnelle, c'est ce qui me fais dire cela et à aucun moment je n'ai dit que c'était nul. Disons que pour 30 balles j'en veux pour mon pognon.

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5548
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

J'ai dit chapitre de façon générique, ça ne veut pas dire que se sera de la même durée qu'un chapitre du jeu initial qui eux même n'ont pas la même durée de vie entre eux...

C'est une nouvelle portion de l'histoire.

Edité par Thonyo_again le 23/08/2018 - 10:23


Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Ils ont parlé de 30-50h de jeu si je me souviens bien (entendu dans un treehouse ou une vidéo de gameplay commentée). Comptant histoire et annexe.
J'ai vite fait essayé de retrouver la source, sans succès, et j'ai pas tellement envie de chercher plus.

Edité par Phil Fish le 23/08/2018 - 12:39

Portrait de LoLrenzo
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2017
Contributions: 149
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Citation:
Ils ont parlé de 30-50h de jeu

Cela me convient ce genre de contenu. Quand je vois certain DLC je pense à du foutage de gueule.

Je partais avec de grosses appréhensions avec ce jeu (c'est mon 1er JRPG) et j'en suis très satisfait. Mon seul bémol ce sont les didacticiels trop brefs et que l'on ne peut pas revoir.