Ce qui est sympa à faire ce New Game + c'est de revoir certaines cutscene en connaissant certains élément.
Par exemple, en connaissant la situation de Nia
Spoiler ▼▲
maintenant je me rend compte qu'au moment de la mort de Vandham, elle se précipite pendant quelques instant pour le secourir et le soigner mais s'arrête brusquement de peur de révéler sa vrai nature
J'avais pas du tout fait attention à ce point là lors du premier visionnage ^^
Sinon comme d'hab, j'essaye d'avoir Patroka mais évidement je choppe que le reste XD
Y a plein de trucs du genre ouais. Par exemple au chapitre 5 :
Spoiler ▼▲
Une fois fan tuée, jin allait prendre sa forme de lame, mais les relents de sa maladie refont surface et l'en empêchent. Il vient de là l'espèce de froid qui tombe, mais on le comprend pas à ce moment-là.
Je n'ai pas encore lancé le NG+ car je sais que j'ai raté tellement de choses dans la première run déjà :D
Par contre le DLC je ne le prendrai que si dans le morceau narratif (le dernier je crois ) il y a un nouveau titan. Car sinon à part une arêne spéciale pour les boss (il me semble) le reste du contenu ne m'attire pas plus que ça.
Monolith ont vu juste.
Briser la logique peut avoir du bon
Ce qui est sympa à faire ce New Game + c'est de revoir certaines cutscene en connaissant certains élément.
Par exemple, en connaissant la situation de Nia
Sinon comme d'hab, j'essaye d'avoir Patroka mais évidement je choppe que le reste XD
Y a plein de trucs du genre ouais. Par exemple au chapitre 5 :
Il est gratuit ce NG+ ou il fait parti du season pass ?
gratuit
Nice merci, il va être temps que je relance le jeu alors.
Et quel pied aussi de pouvoir se refaire les boss de l'histoire "à la loyale", c'est-à-dire à un niveau égal ou inférieur.
Notamment ceux des chapitres 5, 7 et 9.
Je suis personnellement très satisfait de pouvoir leur exploser la tronche en 3 attaques :p
oué je ferais certainement pareil une fois que je reprendrais le jeu pour préparer le super dlc de fin d'année
Je n'ai pas encore lancé le NG+ car je sais que j'ai raté tellement de choses dans la première run déjà :D
Par contre le DLC je ne le prendrai que si dans le morceau narratif (le dernier je crois ) il y a un nouveau titan. Car sinon à part une arêne spéciale pour les boss (il me semble) le reste du contenu ne m'attire pas plus que ça.