Moi j'ai une question pour ceux qui ont fini le jeu et qui se sont bien investis dans le scénario ( qui est vraiment bien ).
Fin chapitre 9
Spoiler ▼▲
Toute la scène finale est craquée, Amalthus, Jin, la mort des gars de Torna. Mais autant j'ai compris la mort d'Amalthus -mon esprit de déduction me dit que ca doit pas faire du bien de se prendre des dizaines de piques de glace dans le ventre, autant, la mort de Jin m'a carrément surpris. Je croyais que ce gars avait tout perdu sauf sa vie, et qu'il avait pas le droit de la perdre alors qu'il n'avait plus aucune raison de vivre. Je le croyais du coup quasi littéralement immortel comme les autres mange-lames, mais il se trouve qu'il meurt sans avoir pris de véritable coup.
J'ai pensé qu'il est mort car enfin il s'est finalement battu pour une cause qui lui a semblait juste, à savoir détruire Amalthus, et que du coup après cet accomplissement il a décédé. Alors si c'est bien ça j'ai compris la logique mais bon, cette explication ne me convient pas bien, pourquoi mourir après sa bonne action ? Et je pense pas qu'il a utilisé toute son énergie à tuer son adversaire, car ce n'est certainement pas la chose qui lui a demandé le plus d'énergie dans ce jeu.
Bref, si quelqu'un peu me confirmer ou m'infirmer ma version ça me plairait bien.
Sinon, ya quand même une putain de profondeur dans l'univers et le scénario que j'ai pas complètement exploré, mais ce que j'ai fais/vu m'a beaucoup plu, la où je n'ai pas apprécié celui de X ( j'ai un vrai problème avec cet opus ).
quand son cristal coeur a été fissuré et que pneuma l'a "réparé" elle dit bien qu'elle n'a fait que mettre un pansement de fortune, le soin n'est pas définitif, ou en tout cas pas assez résistant pour supporter un combat en mode full power qu'il livre contre nous, et contre amalthus par la suite.
Je pense qu'il a pété les points de sutures et vidé ses batteries en même temps quoi
Says Monolith Soft's assistance to Breath of The Wild's development might have improved their own open world know-how....
Sachant que les mecs qui ont bossé sur Breath of the Wild et sur Monadeux sont pas les mêmes ? Et que les plus "gros" devs de Monolith étaient sur Zelda ?
Je pense qui a des échanges qui se font quand même entre tous les studios.
Il y a des choses intégrées dans Xenoblade 2 techniquement qui sont similaires à Zelda curieusement. Comme le reflet de la lumière sur la matière comme le métal ou du sol et de la roche après une averse.
Mais ça répond pas à ma question ça
Moi j'ai une question pour ceux qui ont fini le jeu et qui se sont bien investis dans le scénario ( qui est vraiment bien ).
Fin chapitre 9
Bref, si quelqu'un peu me confirmer ou m'infirmer ma version ça me plairait bien.
Sinon, ya quand même une putain de profondeur dans l'univers et le scénario que j'ai pas complètement exploré, mais ce que j'ai fais/vu m'a beaucoup plu, la où je n'ai pas apprécié celui de X ( j'ai un vrai problème avec cet opus ).
moi de ce que j'ai compris:
Comme David, Il voulait en finir avec Jo.
https://twitter.com/NintendoEurope/status/956859297459208193
New Game + pour mi-février et pour tout le monde.
https://www.resetera.com/threads/masahiro-sakurais-thoughts-on-xenoblade-chronicles-2.19055/
Il a kiffé, c'est bon si il fait le nouveau smash on va avoir droit à 50 persos de Xeno 2 comme Fire Emblem.
Moi du temps qu'il met un soldat ardainien qui gueule "Think you can take me?" /"Dont forget me!" à chaque putain de move je dis banco
On va jouer Padraig !
Sachant que les mecs qui ont bossé sur Breath of the Wild et sur Monadeux sont pas les mêmes ? Et que les plus "gros" devs de Monolith étaient sur Zelda ?
Phil > Oui +100ù
et j'aime ton avatar.
Je pense qui a des échanges qui se font quand même entre tous les studios.
Il y a des choses intégrées dans Xenoblade 2 techniquement qui sont similaires à Zelda curieusement. Comme le reflet de la lumière sur la matière comme le métal ou du sol et de la roche après une averse.