Skip to Content

[NS] Xenoblade Chronicles 2

Dernière contribution

2285 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Citation:
l'écriture de la nouvelle histoire qui sera disponible durant l'automne 2018 (le contenu étant listé pour décembre) est déjà terminée. Mais en raison de son volume, Monolith Soft a besoin de beaucoup de temps pour la développer et l'implémenter dans le jeu. C'est pour cela qu'ils ont décidé de prévoir une sortie pour fin 2018. Takahashi confirme que l'on pourra jouer à la nouvelle histoire sans terminer l'histoire principale. Bien évidemment, il sera beaucoup plus intéressant de finir l'aventure d'origine avant de profiter du nouveau scénario.

ça sent meilleur que BOTW quand même

Edité par Phil Fish le 03/01/2018 - 20:11

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Un peu hâte de voir la gueule d'Addam quand même, lui aussi devrait être designé par Nomura.

Portrait de Pharsis
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1267

Pas envie de changer d'avatar, car mon amour pour ce Zamtrios est plus grand que pour les blades (quoique du coup je pourrais mettre le mob qui ressemble justement à un Zamtrios, mais ça serait moins marrant). Sinon j'aurai choisi Herald ou Zenobia. Ou Kora.

Personne pour mettre Dahlia :p?

Portrait de Killa

N'empêche moi je serais eux j'aurais foutu des cristaux légendaire en achat eshop haha.
Moi j'en aurais pris pour 100euros tellement ça me rend fou.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Citation:
Un peu hâte de voir la gueule d'Addam quand même, lui aussi devrait être designé par Nomura.

Pourtant ça n'a juste aucun intérêt, comme l'identité des parents de Rex on s'en tape se sont des fonctions avant d'être des persos, et c'est très bien comme ça

Portrait de Killa

Pourtant la femme de Takahashi elle a eu un petit lapsus sur twitter en voulant faire un même que c'était pas seulement le pilote d'hikari mais aussi son premier mec!

C'est pas fondamentalement important de voir son visage, mais si le dlc se centre sur l'époque 500avant ça serait le bon moment pour le faire.

Edité par Killa le 03/01/2018 - 20:19
Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Oh tu sais y'a certain truc je préférerais que ça reste flou plutôt que de montrer quelque chose qui n'apporte rien, juste histoire de le faire.
Et si ça apporte un truc (du genre addam est le descendant de rex ou une connerie du genre) ça retirerait plus au personnage de Rex que ça lui apporterait.

Edité par Phil Fish le 03/01/2018 - 20:29

Portrait de jonaq
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091

Putain les gars je suis tomber sur un coffre avec Crochetage lv99 à Temperentia??? Qui m'aide:x
En tout cas je m'amuse beaucoup plus que prévu dans le post game de ce jeu. Le fait qu'il n'y ai rien à farm me motive plus que l'obtention débile et chiante de l'Ares dans XcX.

Portrait de Pharsis
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1267

Le coffre à 99, t'as besoin d'une quête.
Pareil, je joue toujours. J'ai enfin dépassé la barre des 2500 fans pour Ursula, wouhouuuuuuu ...

By the way, correction par rapport à ce que j'ai dit l'autre jour : finalement les déchainements ne donnent pas tous les drops d'un mob ;_; J'ai refait Marion la Succube, et une fois, elle ne m'a lâché aucun coeur légendaire. Salope.

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Jpp, jonaq qui joue toujours, les miracles existent !