J'ai droppé le jeu à un moment donné je vais pas te mentir :x
Toute l’intrigue avec Bana m'a cassé les couilles tellement elle était inutile et sans intérêt. Et cette merde dure 2 chapitres entier en plus, l'usine et tout... rolala nul à chier.
Mais la c'est bon on est de retour dans les vrais bails. Les choses sérieuses se passent et ça me redonne envie de jouer!
Toute l’intrigue avec Bana m'a cassé les couilles tellement elle était inutile et sans intérêt. Et cette merde dure 2 chapitres entier en plus, l'usine et tout... rolala nul à chier.
Un chapitre seulement en vrai. T'aimes pas les robots lolis et soubrettes, t'as pas d'âme. J'ai bien aimé le chapitre moi. Le level design de Mor Ardain est goldé.
En vrai je comprends même pas les critiques du chapitre 8. Ce serait plutôt le 7 sur lequel il faudrait chier un peu.
Et wow, tu joues toujours au jeu jonaq :V ?
J'ai droppé le jeu à un moment donné je vais pas te mentir :x
Mais la c'est bon on est de retour dans les vrais bails. Les choses sérieuses se passent et ça me redonne envie de jouer!
Même un random comme Bana il est mieux écrit qu'Ardyn Izunia.
Pour le nombre de fan il faut demander au Nopons de la quête. Soit à argentum au coins bouffe au début de quête, soit au théatre une fois plus avancé.
Phil > Les cantors, m'en souviens mais ils ne me faisaient pas vraiment flipper, leur taux de drop d'objet pour les améliorations par contres...
Un chapitre seulement en vrai. T'aimes pas les robots lolis et soubrettes, t'as pas d'âme. J'ai bien aimé le chapitre moi. Le level design de Mor Ardain est goldé.
Ah cool merci !
Les robots waifu c'est la vie.
Surtout en niveau 3.
J'y arrive bientot justemment.
Délire de grotak de merde encore ça d'ailleurs.