Sinon, pour mettre un message un normal.
Ya une technique pour transférer les blades rares de manières illimité, il suffirait de les libèrer pour les reloot à nouveau sur un autre perso, aparemment elle garderait leur amélioration. A vérifier tout de même.
Vous testez l'affichage des spoiler en page d'accueil ? =D
---
Dastal, ça a l'air possible mais plutôt à faire lorsque t'as choper toutes les lames sinon t'imagines le bow'del. Faut aimer les grosses séances Kinder Surprise aussi.
Elysium c'est Lost Jerusalem, les Aegis ce sont les Vessels of Anima (du coup y en a plus dans Elysium), le préteur (je me souviens plus de son nom) il veut transformer tous les gens en Gnosis et il veut balancer Rex dans le Zohar parce qu'il a pas osé y toucher lui-même ?
En fait, ne répondez pas, pour rappel j'en suis qu'au chapitre 6 (et j'ai pas avancé dans l'histoire depuis hier). Je dis juste qu'en parlant de lien avec Xenosaga, voilà le genre de pensées qui peuvent me venir à l'esprit.
J'ai lu çi et là qu'Alvis se serait barré avant la création du nouvel arbre d'évolution de darwin, bien après le shisme donc. En effet on vois une cinématique avec un architecte déjà bien vieux qui remarque la disparition d'Ontos. Cela explique pourquoi il n'a pas de core cristal, ce n'est pas encore un aegis ni une blade il se "barre" avant que l'architecte ne mette en place le projet blade. Du coup, est ce que c'est possible avec les évènements de monado, ou Alvis dit être là "depuis le début et sera la jusqu'à la fin". Après on peut interpréter cette phrase comme disant: "je suis là depuis le début car j'ai participé a la création de ce monde, pas parce que j'y vis depuis le départ"
certains avancent que c'est Zanza en appelant "sa" Monado qui par son lien avec l'architecte fait disparaitre Ontos/Alvis.
Cela tiens la route je trouve, parce que sans ça je vois pas trop comment ça peut fonctionner.
J'espère que le DLC sera post end game, et surtout avec des mobs lvl 80-90, pour confirmer certaine théories, et surtout pour pas rouler sur les mobs.
J'ai pas lu vos déclarations sous spoiler, mais cette fin me chiffonne au plus haut point. Qu'est-ce qui provoque l'éveil du core crystal alors que la station orbitale se casse la gueule ? Les deux entités distinctes, à savoir Pyra et Mythra y a pas de soucis, je trouve ça clair. Et putain, elles gardent des souvenirs ou pas ? Franchement, au début, je pensais que oui, mais plus je revois la scène, et plus j'ai des doutes, j'en ai pas vraiment l'impression. Et le sacrifice de merde ne perdrait pas de son sens au moins. Dernière chose, elle dit quoi cette connasse à la fin ? Mais les gars, votre synchro labiale est à la rue wesh, vous avez cru qu'on pouvait lire sur ses lèvres ou quoi ? Nique-vous ! Deux fois qu'ils nous font le coup en plus. Franchement le reste, je m'en tamponne. Si le monde de XC1 et XC2 se rejoignent à la fin ou pas, je m'en branle. Le lien entre XC1 et XC2 n'est bénéfique qu'à Klaus, le reste est blindé d'imprécisions.
Sinon, pour mettre un message un normal.
Ya une technique pour transférer les blades rares de manières illimité, il suffirait de les libèrer pour les reloot à nouveau sur un autre perso, aparemment elle garderait leur amélioration. A vérifier tout de même.
Vous testez l'affichage des spoiler en page d'accueil ? =D
---
Dastal, ça a l'air possible mais plutôt à faire lorsque t'as choper toutes les lames sinon t'imagines le bow'del. Faut aimer les grosses séances Kinder Surprise aussi.
ça spoil surtout sur la liaison avec un autre jeu (saga).. et sur la fin de xb2 >
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
--------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------
En fait, ne répondez pas, pour rappel j'en suis qu'au chapitre 6 (et j'ai pas avancé dans l'histoire depuis hier). Je dis juste qu'en parlant de lien avec Xenosaga, voilà le genre de pensées qui peuvent me venir à l'esprit.
Pharsis, y a plus besoin des -------- avant les balises spoiler !
J'espère que le DLC sera post end game, et surtout avec des mobs lvl 80-90, pour confirmer certaine théories, et surtout pour pas rouler sur les mobs.
Si ça se trouve
Ouais j'ai remarqué ça tout à l'heure sur la page d'accueil en voulant vérifier que y avait rien de visible.
Et pour discuter pour une fois avec les gens qui n'y ont pas encore joué : que pensez-vous de ce jeu alors ?
T'es le seul intéressé et qui n'y a pas encore touché Rudolf, tu vas pas trouver grand monde avec qui échanger sur ce point :V .