j'ai vu le vaisseau haricot j'ai fait "non!" j'ai entendu docteur Klaus j'a fait "NOOOOON!!!!"
Oué t'as fais le con là Killa ahaha
Citation:
Je les vois mal faire une référence directe à Xenosaga vu qu'ils en ont plus les droits.
bah, KOS MOS quoi.
Sinon ils parlent d'une attaque dans la cinématique, d'un pays ou d'une race, faudrai voir si ça a un rapport
Rezard
Spoiler ▼▲
Oui clairement, ce serai une TROP grosse coincidence. Encore Xenocross l'arche de vie ça peut être un easter egg, mais là non c'est trop gros. Surtout avec KOS MOS et ses armes Zohar, quand on sait ce que ça représente dans monadeux voilà quoi. D'ailleurs c'est décidé, je me lance dans la série en émulation, contrôler KOS MOS que j'ai plus utilisée que Pyra ça joue.
Ontos(alvis), Pneuma(pyra/mythra) and Logos(Mahlos) are all processors capable of "renderizing" a new world.
C'est marrant car j'avais remarqué le nom du processeur utilisé dans le flashback avec Klaus justement:
Du coup ouais ça parait plus logique que le monde de Xenoblade 2 soit juste ce qui reste la terre. En plus tout est encore en place avec la station orbitale , les sirens, aion et tout donc ouais.
Le seul monde parallèle c'est celui de Xenoblade 1 créé par Klaus.
j'ai pas trop compris pourquoi y'avais que Zanza et Meneth qui étaient devenus des dieux, et surtout pourquoi.
En gros klaus créer un nouvel univers, et au même moment:
Il est séparé en 2
Zanza et meneth naissent de la création de bionis et méconis par Alvis ?
Si c'est ça, je trouve ça étrange. C'est un bug qui l'a fait disparaitre le Alvis ? Et pourquoi Zanza et Meneth semblent avoir de vrais pouvoirs divins totalement ésotériques alors que les "pouvoirs" du monde de monadeux eux sont technologiques. Y'a des zones de flous que j'arrive pas a comprendre
Car c'est un autre univers qui évolue avec ses propres règles différentes du notre celui de Xenoblade 1.C'est presque comme une simulation informatique générée un peu comme tu veux.
J'en sais rien pourquoi il y a que meinas et Zanza comme survivants mais je pense que klaus a introduit ces informations avant d'activer le conduit. Galatea ça a l'air d'être plus que sa collègue quand même, je pense qu'il voulait devenir un dieu avec elle dans un nouveau monde.
C'est peut-être aussi alvis qui a reconstitué leur identité sous forme de dieux quand il est arrivé dans cette dimension car il doit avoir toutes les informations sur eux.
ça se tient ce que tu viens de dire ouèp. Par contre je pense pas qu'alvis ai 'fabriqué' zanza et meneth, je pense plutôt que zanza est la partie manquante de l'architecte, il est trop lié à lui pour que ce soit juste un doppleganger.
Non je pense vraiment que c'est Claus qui a paramétré ce nouvel univers avant d'activer le conduit ouais, où il serait une divinité avec meinas. Ou alors c'est alvis qui a mis en application tout ça une fois arrivé dans l'univers pour exécuter le programme prévu en quelque sorte, un des deux.
Et je crois pas que Zanza de Xenoblade 1 ai conscience qu'il ai été un jour klaus d'ailleurs et encore moins qu'une partie de lui subsiste dans un autre univers.
ah oué nan ça c'est clair et net, les seuls qui ont conscience de tout ce sont ceux à l'extérieur du monde de xeno1, a savoir l'architecte et Alvis.
ça rendrais l'hypothèse du programme plus probable, t'as plus souvenir du passé dans ce cas là (ou en tout cas ça se comprend mieux).
Killa
Rezard
Faut vraiment que je.. me refasse xenosaga putain (surtout le 1, que j'avais pas pu finir a l'époque.. le 2 pue , et le 3 est tellement bien)
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
y'a tellement a dire sur cette fin de ouf aussi.
Sinon un tread qui résume à peu près tout:
https://www.reddit.com/r/Xenoblade_Chronicles/comments/7jv0yl/spoilers_some_extra_info_you_might_not_have/