Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6389 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10171
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Même si j'ai très bien compris ton message tu me force la.

En parlant du Zelda de la Switch :

Spoiler

Citation:
D'où l'intérêt des études pour tirer l'affaire au clair

Des études pour autoriser les gens à avoir un ressenti ?

Edité par Pasaiyen le 13/05/2023 - 13:11

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1248
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Conseil : n'amalgamez pas un baril explositif à votre arme. Pas terrible. Ou alors faites le pour la science.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10171
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Conseil : n'amalgamez pas un baril explositif à votre arme. Pas terrible. Ou alors faites le pour la science.

Au moins ça produit un effet.

Pour le moment 90% des amalgames originaux que j'ai essayé n'avaient absolument aucun effet.

Je suis globalement déçu des "possibilités infinies" produites par les nouvelles mécaniques (idem pour la construction c'est toujours extrêmement balisé et laisse vraiment peu de place à l'improvisation).

À noter, précision importante, que je viens seulement de terminer les îles célestes du prélude. Donc bien sûr que ça peut encore évoluer.

Edité par Pasaiyen le 13/05/2023 - 14:12

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24794
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
j'ai lancé le let's play du Hooper. Je suis désolé mais autant d'années de dev, si c'était un autre jeu ça aurait pris des tirs.

LouL

Citation:
Les iles à voir mais ça m'a l'air d'être une petite escroquerie.

J'irai pas jusqu’à "escroquerie" mais clairement j'en vois pas la play value, pire que ça un moment atterri au sol je me suis exclamé "enfin" et juste avant j'ai fait 2 parties de Tetris de 30 minutes avec 200K+ au score, oui osef mais ça indique le plus interessant.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28768
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Conseil : n'amalgamez pas un baril explositif à votre arme. Pas terrible. Ou alors faites le pour la science.

Moi j'ai soulever un tonneau pour le lâcher sur des mobs sauf que j'étais bien sur trop près...... classique.... xD

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10171
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

D'ailleurs en parlant des îles célestes du prélude :

Spoiler

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Des études pour autoriser les gens à avoir un ressenti ?

Hein ? Non des études pour avoir une perception plus globale de l'effet des "spoilers" justement. D'ailleurs qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire "autoriser les gens à avoir un ressenti" ? xD

Citation:
Pour le moment 90% des amalgames originaux que j'ai essayé n'avaient absolument aucun effet.

Si ça se confirme c'est très décevant en effet, vu que c'était un des arguments majeurs du bousin

Citation:
J'irai pas jusqu’à "escroquerie" mais clairement j'en vois pas la play value

Ça va finir par nous faire regretter Skyward Sword cette histoire ... :p

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28768
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

J'ai pas fait dans le même ordre que Hooper perso.

J'ai fait gauche droite bas

Hooper:

gauche bas droite.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10171
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
J'ai pas fait dans le même ordre que Hooper perso.

J'ai fait gauche droite bas

Hooper:

gauche bas droite.

Spoiler

Edité par Pasaiyen le 13/05/2023 - 14:42

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Depuis la porte d’entrée j’ai retenu gauche, gauche, gauche, droite, gauche, droite, gauche, gauche, gauche, droite

I command thee ... KNEEL !