Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6389 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24794
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

On est 2 "car certains aiment, d'autres pas" c'est la vie ^^

Portrait de SUPER_DJEBEE
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2015
Contributions: 1031
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Donc aujourd'hui, BotW semble être un jeu très moyennement apprécié, tout du moins sur ce topic.

Ce n'est pas le souvenir que j'en avais au moment de sa sortie en 2017, alors pour en avoir le coeur net, je suis retourné sur le topic du jeu et j'ai relu une bonne centaine de pages, à partir du jour où il est sorti le 03/03/2017 soit environ la page 700 du topic, dans ces eaux-là.

Je vous invite à faire la même chose. Vous savez quoi ? C'est dithyrambique, les avis sont unanimes, c'est incroyable, ça enterre tout ce qu'on connaît, c'est du jamais vu, j'arrive pas à poser la manette, c'est du génie, OMG je vais chialer c'est énorme, PERSONNE pour critiquer les korogus, enfin un open-world intéressant et révolutionnaire etc etc...

En boucle, sur toutes les pages, par tous les membres. Allez-y hein, allez vérifier, tout est encore là, je n'invente rien.

Tout ça pour dire, je sais pas ce qui s'est passé depuis. Aujourd'hui ça semble tendance de faire le blasé et de dire: "BotW ? Meh."

Alors qu'à l'époque c'était l'unanimité totale et incontestée. Revirement incompréhensible pour ma part.

Bref ça me gonfle.

Edité par SUPER_DJEBEE le 12/05/2023 - 20:03

- Rien n'est sûr, tout est possible -

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24794
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Je l'ai dit il y a quelques jours, sur BOTW t'avais pas le droit.

Sinon le jeu vient de ramer de fou, Hooper pas un mot, il fait semblant comme si de rien n’était ^^

Edité par nexy le 12/05/2023 - 20:04

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10171
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
alors pour en avoir le coeur net, je suis retourné sur le topic du jeu et j'ai relu une bonne centaine de pages

Ah !
Et tu es tombé sur mes commentaires de l'époque ?

Edité par Pasaiyen le 12/05/2023 - 20:07

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de SUPER_DJEBEE
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2015
Contributions: 1031
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Oui. Sur les commentaires de plein de membres. Vous pouvez aller vérifier aussi hein, ça prend quelques clics.

Nexy, c'est pas que "t'avais pas le droit". C'est que TOUS les membres qui y jouaient venaient poster leur joie et leur ravissement.

Edité par SUPER_DJEBEE le 12/05/2023 - 20:08

- Rien n'est sûr, tout est possible -

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Allez-y hein, allez vérifier, tout est encore là, je n'invente rien.

On te croit c'est pas une trouvaille, on en parlait d'ailleurs l'autre jour

I command thee ... KNEEL !

Portrait de SUPER_DJEBEE
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2015
Contributions: 1031
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Ok ben alors il s'est passé quoi depuis ? Amnésie générale ?

- Rien n'est sûr, tout est possible -

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24794
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

C'etait compliqué de critiquer a l’époque, je le trouvais bon et j'avais du mal car justement j’étais plus nuancé, après il y a aussi le fait que tu ne peux pas être étonné 2 fois de la même chose, la seconde fois c'est moins impactant, et puis ceux qui n'ont pas aimé ont creusé du terrain petit a petit, faut pas se laisser aller ^^

Edité par nexy le 12/05/2023 - 20:11

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Ok ben alors il s'est passé quoi depuis ? Amnésie générale ?

Bah il s'est passé que certains ont changé d'avis, et surtout que les gens qui ont aimé BOTW (l'écrasante majorité donc) ont quitté la bataille depuis bien longtemps

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10171
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Oui.

Étais-je dithyrambique ?

Edité par Pasaiyen le 12/05/2023 - 20:21

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.