Skip to Content

[NS] Super Mario Odyssey

Dernière contribution

1909 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29055
Re: [NS] Super Mario Odyssey

Car les Souls c'est la vie. ^^

Portrait de Kyuss
A rejoint: 18 mai 2012
Contributions: 552

Ok je suis en train de rager sur les derniers défis athletics du jeu. Faut que je me calme sinon ça va me couter 80 euros de manette à la con. Puis forcément plus t'essaies et plus tu fais n'importe quoi.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Bah, la :

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Spoiler

Sinon, avez-vous envie de revivre certaines ambiances des niveaux ? Du genre :

Spoiler

Une astuce de sioux :

Spoiler

Portrait de SteveHead
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 1966

Citation:
dès qu'on voit un peu d'heroic fantasy on ne cite que ces jeux c'est dingue ca loul

Perso je me suis cru dans Seigneur des Anneaux :p

En tout cas j'ai bien kiffé ce mario odyssey. Hâte de voir le lets play du Hooper pour voir comment il se débrouille.

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

J'en suis au monde de la bouffe, et waouh, c'est clairement mon monde préféré jusque là. Tellement énorme !

Portrait de Rudolf

C'est un super niveau.

Bon, Puyo n'aime pas son visuel qu'il trouve trop "criard" (ça peut se comprendre, chacun son point de vue, c'est sûr que c'est spécial), mais moi j'adore au contraire. ^^

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Criard ? Odyssey gère admirablement bien l'agencement des couleurs de chaque niveau, et pour le coup, le monde de la cuisine est le plus bel exemple que j'ai en tête lol.

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29055

Pareil que Puyo suis pas fan de ce monde y'a un truc chelou dans les couleurs ont sent pas assez la thématique dla bouffe à mon sens.

Portrait de Rudolf

Ce que disait Puyo : "Qui plus est, les niveaux rivalisent d'effets visuels aguicheurs, qu'il s'agisse de particules dans tous les sens, de parterres de fleurs aux quatre vents et même de rideaux de pluie assez bluffants, qui font oublier certains stages un peu moins inspirés, notamment le monde de la cuisine et ses couleurs criardes."

Moi au contraire, il m'a donné faim, ce monde. Je me serais vraiment cru dans du Rayman 1 en plus, c'était une sensation plaisante. :-)

Edité par Rudolf le 06/11/2017 - 20:02

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Moi c'est le monde perdu que j'ai vraiment trouvé dégueulasse.