Ok je suis en train de rager sur les derniers défis athletics du jeu. Faut que je me calme sinon ça va me couter 80 euros de manette à la con. Puis forcément plus t'essaies et plus tu fais n'importe quoi.
"Dark Fantasy", on pense surtout aux Souls, c'est obligé.
Sinon, avez-vous envie de revivre certaines ambiances des niveaux ? Du genre :
Spoiler ▼▲
le désert de nuit ou la ville de nuit sous la pluie ?
Une astuce de sioux :
Spoiler ▼▲
Rejouez les courses Koopa qui reprennent les anciennes ambiances des niveaux, puis dans le menu de la carte changez de musique pour remettre la musique d'origine. En plus, je n'ai pas atteint de limite temporelle qui aurait interrompu la course (même quand le dernier Koopa franchit la ligne d'arrivée).
Bon, Puyo n'aime pas son visuel qu'il trouve trop "criard" (ça peut se comprendre, chacun son point de vue, c'est sûr que c'est spécial), mais moi j'adore au contraire. ^^
Criard ? Odyssey gère admirablement bien l'agencement des couleurs de chaque niveau, et pour le coup, le monde de la cuisine est le plus bel exemple que j'ai en tête lol.
Ce que disait Puyo : "Qui plus est, les niveaux rivalisent d'effets visuels aguicheurs, qu'il s'agisse de particules dans tous les sens, de parterres de fleurs aux quatre vents et même de rideaux de pluie assez bluffants, qui font oublier certains stages un peu moins inspirés, notamment le monde de la cuisine et ses couleurs criardes."
Moi au contraire, il m'a donné faim, ce monde. Je me serais vraiment cru dans du Rayman 1 en plus, c'était une sensation plaisante. :-)
Car les Souls c'est la vie. ^^
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Ok je suis en train de rager sur les derniers défis athletics du jeu. Faut que je me calme sinon ça va me couter 80 euros de manette à la con. Puis forcément plus t'essaies et plus tu fais n'importe quoi.
Bah, la :
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sinon, avez-vous envie de revivre certaines ambiances des niveaux ? Du genre :
Une astuce de sioux :
Perso je me suis cru dans Seigneur des Anneaux :p
En tout cas j'ai bien kiffé ce mario odyssey. Hâte de voir le lets play du Hooper pour voir comment il se débrouille.
J'en suis au monde de la bouffe, et waouh, c'est clairement mon monde préféré jusque là. Tellement énorme !
C'est un super niveau.
Bon, Puyo n'aime pas son visuel qu'il trouve trop "criard" (ça peut se comprendre, chacun son point de vue, c'est sûr que c'est spécial), mais moi j'adore au contraire. ^^
Criard ? Odyssey gère admirablement bien l'agencement des couleurs de chaque niveau, et pour le coup, le monde de la cuisine est le plus bel exemple que j'ai en tête lol.
Pareil que Puyo suis pas fan de ce monde y'a un truc chelou dans les couleurs ont sent pas assez la thématique dla bouffe à mon sens.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Ce que disait Puyo : "Qui plus est, les niveaux rivalisent d'effets visuels aguicheurs, qu'il s'agisse de particules dans tous les sens, de parterres de fleurs aux quatre vents et même de rideaux de pluie assez bluffants, qui font oublier certains stages un peu moins inspirés, notamment le monde de la cuisine et ses couleurs criardes."
Moi au contraire, il m'a donné faim, ce monde. Je me serais vraiment cru dans du Rayman 1 en plus, c'était une sensation plaisante. :-)
Moi c'est le monde perdu que j'ai vraiment trouvé dégueulasse.