Skip to Content

[NS] Super Mario Odyssey

Dernière contribution

1909 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Super Mario Odyssey

Moi j'ai fait sans carte (c'était autrement plus amusant que de faire des allers-retours entre le jeu et la carte).

Bon, j'ai réussi presque tous les indices que j'ai photographiés, sauf celui avec l'espèce de Tangram où, là vraiment, je ne vois pas du tout de quoi ça parle (et le pire, c'est que d'après la liste des "succès", il me manquerait encore cinq indices à trouver ! ).

Et il me manquerait aussi un "trou de téléportation", mais je n'ai pas compris de quoi il s'agissait :

Spoiler

Et le perroquet me parle de "taxis volants" que je n'arrive pas à trouver (je pensais que c'était celui du Mexicain, mais non, j'ai fini sa quête), et pareil pour un Sphynx soi-disant présent dans le pays des chutes (introuvable) ou dans le pays :

Spoiler

Sinon, j'ai toujours trois pièces violettes introuvables dans le désert ou la forêt et quelques autres niveaux, ça rend fou. ^^

Il me manque même carrément 11 pièces à New Donk City, alors que j'ai pourtant tout retourné !

Et là pour le coup, il n'y a aucun indice dans le jeu pour trouver les pièces violettes manquantes.

Edité par Rudolf le 02/11/2017 - 14:11

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Et là pour le coup, il n'y a aucun indice dans le jeu pour trouver les pièces violettes manquantes.

quand tu retournes dans un lieux déjà visité genre les pti niveaux, capi te dis si il reste une lune à chopper, et quand tu as toutes les lunes de cet endroit mais qu'il te manque des pièces il te le dit que tu as zappé des pièces.

Citation:
pareil pour un Sphynx soi-disant présent dans le pays des chutes (introuvable) ou dans le pays :

mais ça c'est fou oui je le trouve pas ce batard.

OKAY pile quand j'en parle je tombe dessus loul. La fourberie du machin.

Citation:
Et il me manquerait aussi un "trou de téléportation", mais je n'ai pas compris de quoi il s'agissait

ce sont les peintures ui

Edité par Phil Fish le 02/11/2017 - 14:43

Portrait de Skelemax
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955

les sphynx et les taxis volants c'est de la grosse filouterie :p

Portrait de Rudolf

Ca y est, je l'ai enfin trouvé ! Putain, mais mort de rire, quoi !

Merci quand même le Toad indice, sinon je n'aurais jamais trouvé !

Mais du coup, je comprends mieux l'une des énigmes posées par le Sphynx :

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Spoiler

Ah, et il y a aussi une Lune assez vicieuse dans la forêt :

Spoiler

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

houlàlà le vilain "tricheur" =p

Portrait de Rudolf

Je n'aurais jamais trouvé franchement.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

c'est quand t'as parlé d'un taxi volant que j'ai compris moi.

Portrait de Rudolf

En fait, j'ai compris :

Spoiler

Sinon, j'ai maintenant plusieurs niveaux dont j'ai trouvé toutes les Lunes, mais je maintiens que ça va être très compliqué pour les dernières pièces violettes (sachant que je les ai toutes trouvées dans les petits niveaux bonus de pure plate-forme).

Edité par Rudolf le 02/11/2017 - 16:10

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

si il t'en manque autant dans new donk c'est bizarre qu'il en reste dans la ville en elle même

Portrait de Kyuss
A rejoint: 18 mai 2012
Contributions: 552

Pareil New Donk m'en manque cinq dans la ville et ca commence a me rendre fou. Sinon pour tes trois pieces du pays des sables

Spoiler

Edité par Kyuss le 02/11/2017 - 16:36