Moi j'ai fait sans carte (c'était autrement plus amusant que de faire des allers-retours entre le jeu et la carte).
Bon, j'ai réussi presque tous les indices que j'ai photographiés, sauf celui avec l'espèce de Tangram où, là vraiment, je ne vois pas du tout de quoi ça parle (et le pire, c'est que d'après la liste des "succès", il me manquerait encore cinq indices à trouver ! ).
Et il me manquerait aussi un "trou de téléportation", mais je n'ai pas compris de quoi il s'agissait :
Spoiler ▼▲
est-ce qu'ils parlent des tableaux qui débloquent des accès secrets ? Il me semblait pourtant les avoir tous trouvés.
Et le perroquet me parle de "taxis volants" que je n'arrive pas à trouver (je pensais que c'était celui du Mexicain, mais non, j'ai fini sa quête), et pareil pour un Sphynx soi-disant présent dans le pays des chutes (introuvable) ou dans le pays :
Spoiler ▼▲
de Bowser (pourtant j'ai déjà trouvé le sphynx dans ce niveau, mais c'est vrai qu'il a disparu de l'endroit où je l'avais trouvé).
Sinon, j'ai toujours trois pièces violettes introuvables dans le désert ou la forêt et quelques autres niveaux, ça rend fou. ^^
Il me manque même carrément 11 pièces à New Donk City, alors que j'ai pourtant tout retourné !
Et là pour le coup, il n'y a aucun indice dans le jeu pour trouver les pièces violettes manquantes.
Et là pour le coup, il n'y a aucun indice dans le jeu pour trouver les pièces violettes manquantes.
quand tu retournes dans un lieux déjà visité genre les pti niveaux, capi te dis si il reste une lune à chopper, et quand tu as toutes les lunes de cet endroit mais qu'il te manque des pièces il te le dit que tu as zappé des pièces.
Citation:
pareil pour un Sphynx soi-disant présent dans le pays des chutes (introuvable) ou dans le pays :
mais ça c'est fou oui je le trouve pas ce batard.
OKAY pile quand j'en parle je tombe dessus loul. La fourberie du machin.
Citation:
Et il me manquerait aussi un "trou de téléportation", mais je n'ai pas compris de quoi il s'agissait
pour le Sphynx volant, quand le Toad m'a d'abord expliqué pour l'histoire du taxi volant (le pire, c'est que moi je les avais repérés dans le ciel dans plusieurs niveaux, mais je n'avais pas imaginé ce qu'il fallait faire exactement, ni même qu'il y avait quelque chose à faire avec ça. Donc une fois que j'ai compris pour le taxi volant (grâce au Toad), j'ai compris naturellement pour le Sphynx (sans l'aide de Toad).
Sinon, j'ai maintenant plusieurs niveaux dont j'ai trouvé toutes les Lunes, mais je maintiens que ça va être très compliqué pour les dernières pièces violettes (sachant que je les ai toutes trouvées dans les petits niveaux bonus de pure plate-forme).
Moi j'ai fait sans carte (c'était autrement plus amusant que de faire des allers-retours entre le jeu et la carte).
Bon, j'ai réussi presque tous les indices que j'ai photographiés, sauf celui avec l'espèce de Tangram où, là vraiment, je ne vois pas du tout de quoi ça parle (et le pire, c'est que d'après la liste des "succès", il me manquerait encore cinq indices à trouver ! ).
Et il me manquerait aussi un "trou de téléportation", mais je n'ai pas compris de quoi il s'agissait :
Et le perroquet me parle de "taxis volants" que je n'arrive pas à trouver (je pensais que c'était celui du Mexicain, mais non, j'ai fini sa quête), et pareil pour un Sphynx soi-disant présent dans le pays des chutes (introuvable) ou dans le pays :
Sinon, j'ai toujours trois pièces violettes introuvables dans le désert ou la forêt et quelques autres niveaux, ça rend fou. ^^
Il me manque même carrément 11 pièces à New Donk City, alors que j'ai pourtant tout retourné !
quand tu retournes dans un lieux déjà visité genre les pti niveaux, capi te dis si il reste une lune à chopper, et quand tu as toutes les lunes de cet endroit mais qu'il te manque des pièces il te le dit que tu as zappé des pièces.
mais ça c'est fou oui je le trouve pas ce batard.OKAY pile quand j'en parle je tombe dessus loul. La fourberie du machin.
ce sont les peintures ui
les sphynx et les taxis volants c'est de la grosse filouterie :p
Ca y est, je l'ai enfin trouvé ! Putain, mais mort de rire, quoi !
Merci quand même le Toad indice, sinon je n'aurais jamais trouvé !
Mais du coup, je comprends mieux l'une des énigmes posées par le Sphynx :
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ah, et il y a aussi une Lune assez vicieuse dans la forêt :
houlàlà le vilain "tricheur" =p
Je n'aurais jamais trouvé franchement.
c'est quand t'as parlé d'un taxi volant que j'ai compris moi.
En fait, j'ai compris :
Sinon, j'ai maintenant plusieurs niveaux dont j'ai trouvé toutes les Lunes, mais je maintiens que ça va être très compliqué pour les dernières pièces violettes (sachant que je les ai toutes trouvées dans les petits niveaux bonus de pure plate-forme).
si il t'en manque autant dans new donk c'est bizarre qu'il en reste dans la ville en elle même
Pareil New Donk m'en manque cinq dans la ville et ca commence a me rendre fou. Sinon pour tes trois pieces du pays des sables