Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)
Crocucci, petit retour sur tes niveaux 3-3 et 3-4
Je trouve que ton level design est de plus en plus soigné au fil des niveaux. Je suis surtout impressionné par la maîtrise sur le 3-4 le niveau de la pyramide. Un des meilleurs niveaux que j'ai vu sur MM2 ^^ Maintenant je suis Hype pour faire la suite.
Spoiler ▼▲
Pour le 3-3, comme je te l'ai mis en commentaire, je suis vraiment dégoûté, je t'ai mis un bof par erreur c'est la première fois que ca m'arrive... Mais le niveau était vraiment cool, le level design est fait de sorte que le vent ne soit pas trop frustrant. Pour le 3-4 j'ai également beaucoup aimé le boss même si j'ai un peu galéré sur l’exécution ^^
Hello tout le monde, l'épopée du 31 Décembre de Hooper m'a donné envie de tenter qqch. Du coup voilà le résultat:
Super Castlevania 4 Level 8 XJG-QQ8-2JF
Spoiler ▼▲
Il me semble que ça rend pas trop mal, j'ai fait avec les moyens du bord. Au cas où oui c'est le seul que j'ai fait et non je ferai pas tout le jeu comme mon précédent projet. C'est juste un one shot.^^
GaletteSaw6 :
Pas mal ton niveau.
Spoiler ▼▲
J'aurais pu faire un time out si je n'étais pas mort avant mais c'est parce que j'ai progressé très lentement dans l'environnement obscur, la longueur du niveau en elle-même est bien réglée sinon. Après, j'ai bien aimé la salle avec les Boom-Boom, elle n'est pas si dure mais faut quand même faire attention à ne pas trop se laisser déborder par les ennemis, j'ai été assez surpris de voir où tu avais caché cette clef. Les phases avec "l'ascenseur" et ton boss sont pas mal, elles ont un petit côté beat'them all dans le sens où il faut dessouder tous les wigglers pour éviter d'être submergé par le nombre.
Sinon, merci pour les différents messages que tu as laissés sur mes niveaux.
Spoiler ▼▲
Citation:
Pour le 3-4 j'ai également beaucoup aimé le boss même si j'ai un peu galéré sur l’exécution ^^
Très content qu'il t'ait plu, les boss sont l'aspect du jeu que je redoute le plus ; c'est vraiment dur de bien construire leurs attaques pour que ce soit ni trop dur ni trop simple.
Citation:
Pour le 3-3, comme je te l'ai mis en commentaire, je suis vraiment dégoûté, je t'ai mis un bof par erreur c'est la première fois que ca m'arrive... Mais le niveau était vraiment cool,
Mouais, mouais, la fameuse "erreur" :)
Y a pas de mal, GaletteSaw6. Tant que ça t'a plu, c'est l'essentiel.
Citation:
Je suis surtout impressionné par la maîtrise sur le 3-4 le niveau de la pyramide. Un des meilleurs niveaux que j'ai vu sur MM2 ^^ Maintenant je suis Hype pour faire la suite.
Merci pour ton retour Crocucci!
J'ai fait le 4-1 et le 4-2. J ai plus de mal avec les niveaux aquatiques mais j ai vraiment bien aimé celui avec les boos même si la fin est assez hard!
Spoiler ▼▲
oui c était le but de surprendre pour la clé
Je suis motivé en ce moment donc voici un nouveau niveau.
Thématique liée à la boule de neige, au début j étais parti sur un niveau un peu bonus, mais je pense avoir trouvé assez d'idée pour le rendre intéressant.
Bonsoir, avec grand plaisir je délivre le nouveau chapitre de mon épopée "link-ienne" :
Swordmaster Chpt2 : hell hero
NS6 3VM 70G
Tout l'Enfer tremble devant cette révolution ! Laissez-nous partir !!
(mettez fin au supplice des prisonniers, décapitez les maîtres et trouvez la sortie !)
Ce chapitre met fin au 1er arc (un peu court mais c'est comme un prologue). Mais j'ai déjà la suite en tête alors pas panique ;) !
------------------------------------------------
Rappel des chapitres précédents
Spoiler ▼▲
Swordmaster Chpt1 : the prison
JJ9 JPV RMG
Vous vous évadez grâce à une arme secrète et l'aide de compagnons prisonniers.
(Une prison injuste où les gens y sont arbitrairement emprisonnés)
EDIT :
@GaletteSaw
J'ai fait ton niveau dans la neige,
Spoiler ▼▲
je me suis bien fait chier avec cette saleté de boule de neige qui partait trop loin rogntudju (et voilà, l'obscure référence est faite) x) !!
Toujours une bonne maîtrise, tu sais bien faire les niveaux tuto.
Par contre, pour la grosse boule, je n'ai pas eu besoin d'utiliser les switchs on/off, en la poussant bien avant les trous, ça allait. je ne sais pas si c'est fait exprès de laisser plusieurs techniques différentes au joueur ...
Sinon, j'ai beaucoup aimé le boss :D.
@Gyzarus
Ton niveau castlevania 4 :
Du bien joué, j'ai reconnu plusieurs passages et plusieurs obstacles/ennemis :).
Spoiler ▼▲
Tu as mis des flammes tombantes pour les gouttes, ça c'était bien vu mais pourquoi des colonnes à pointes au début (tu tenais le bon truc avec les flammes) ? à moins que ce soit pour un autre piège je ne me souviens plus
LeLunien
J ai fini ce deuxième épisode, du très bon comme le premier. Bonne mise en scène et les énigmes sont simple mais cool. La fin est assez impressionnante in game j ai beaucoup aimé.
Spoiler ▼▲
l'énigme avec la bombe et le vent, je ne savais pas que c était fesable, pas mal. Mais je ne sais pas si c est prévu, mais j ai l'impression d'avoir skip un boss en ayant récupéré toutes les pièces rouges...
Et la fin avec le boulet qui détruit tout et crée le chemin c était pas mal.
@Galette
Citation:
La fin est assez impressionnante in game j ai beaucoup aimé
Merci :D ! Je l'aime beaucoup aussi,
Spoiler ▼▲
le gros spike qui malheureusement chute à la fin après nous avoir dégagé le chemin, snif !
Spoiler ▼▲
Citation:
Mais je ne sais pas si c est prévu, mais j ai l'impression d'avoir skip un boss en ayant récupéré toutes les pièces rouges...
De quoi parle-tu ? si tu as récupéré toutes les pièces rouges de toute façon, c'est que tu as fait tout ce qui était obligatoire. Il y a des "mini-boss" facultatifs dans la tour supérieure (si tu as passé sans affronter le dernier, juste avant la porte rouge, gg :) )
@lelunien
Spoiler ▼▲
Nan je parle du boss juste après justement le mob avec les canons. J ai pris une porte. J ai été TP dans une salle avec un Bowser et d'autres mob et du coup là j ai pris une porte sans tuer personne.
@GaletteSaw
Merci pour m'avoir pointé du doigt cette "faute de frappe" ! Je me demande comment ça a pu passer au travers de mes nombreux tests ! Je m'étais sans doute convaincu que les portes étaient toutes bonnes x)
Il y a donc un changement de code pour mon niveau 2 de Swordmaster :
DXL 1RP SRG
Spoiler ▼▲
(mettez fin au supplice des prisonniers, décapitez les maîtres et trouvez la sortie !)
Crocucci, petit retour sur tes niveaux 3-3 et 3-4
Je trouve que ton level design est de plus en plus soigné au fil des niveaux. Je suis surtout impressionné par la maîtrise sur le 3-4 le niveau de la pyramide. Un des meilleurs niveaux que j'ai vu sur MM2 ^^ Maintenant je suis Hype pour faire la suite.
Hello tout le monde, l'épopée du 31 Décembre de Hooper m'a donné envie de tenter qqch. Du coup voilà le résultat:
Super Castlevania 4 Level 8 XJG-QQ8-2JF
Il me semble que ça rend pas trop mal, j'ai fait avec les moyens du bord. Au cas où oui c'est le seul que j'ai fait et non je ferai pas tout le jeu comme mon précédent projet. C'est juste un one shot.^^
Bon jeu!
GaletteSaw6 :
Pas mal ton niveau.
Sinon, merci pour les différents messages que tu as laissés sur mes niveaux.
Merci pour ton retour Crocucci!
J'ai fait le 4-1 et le 4-2. J ai plus de mal avec les niveaux aquatiques mais j ai vraiment bien aimé celui avec les boos même si la fin est assez hard!
Je suis motivé en ce moment donc voici un nouveau niveau.
Thématique liée à la boule de neige, au début j étais parti sur un niveau un peu bonus, mais je pense avoir trouvé assez d'idée pour le rendre intéressant.
Code:XDX DP6 TJF
Bon jeu!
Bonsoir, avec grand plaisir je délivre le nouveau chapitre de mon épopée "link-ienne" :
NS6 3VM 70G
Ce chapitre met fin au 1er arc (un peu court mais c'est comme un prologue). Mais j'ai déjà la suite en tête alors pas panique ;) !
Rappel des chapitres précédents
EDIT :
@GaletteSaw
J'ai fait ton niveau dans la neige,
@Gyzarus
Ton niveau castlevania 4 :
Du bien joué, j'ai reconnu plusieurs passages et plusieurs obstacles/ennemis :).
3ème chapitre de ma BD sur le marathon chrono trigger disponible ICI : https://www.hooper.fr/fanarts/webcomics/lelunien-24h-chrono-trigger-chapitre-03 !!
Toute la bd sur :
https://www.hooper.fr/fanartistes/lelunien
LeLunien
J ai fini ce deuxième épisode, du très bon comme le premier. Bonne mise en scène et les énigmes sont simple mais cool. La fin est assez impressionnante in game j ai beaucoup aimé.
@Galette
Merci :D ! Je l'aime beaucoup aussi,
3ème chapitre de ma BD sur le marathon chrono trigger disponible ICI : https://www.hooper.fr/fanarts/webcomics/lelunien-24h-chrono-trigger-chapitre-03 !!
Toute la bd sur :
@lelunien
@GaletteSaw
Merci pour m'avoir pointé du doigt cette "faute de frappe" ! Je me demande comment ça a pu passer au travers de mes nombreux tests ! Je m'étais sans doute convaincu que les portes étaient toutes bonnes x)
Il y a donc un changement de code pour mon niveau 2 de Swordmaster :
DXL 1RP SRG
Toute la bd sur :
@LeLunien
Merci beaucoup pour ton retour, ça fait plaisir.^^