@Thonyo_again : Pourquoi, dans ce cas, ne pas jouer à la Switch en la branchant sur le moniteur de ton PC ? Comme ça, tu seras proche de ton écran (plus grand) et tu joueras au casque.
Oùla je viens de voir des comparatifs vidéos entre la version Wii et Switch mais ya eu un boulot de dingue, pas seulement de la HD! Tous les modèles de décors et de chara design ont été refais! Je m'attendais pas à ça. Là on est déjà bien plus proche d'un remake que d'un remastered... ça fait plaisir en faite. Faut que je réfléchisse là...
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Oùla je viens de voir des comparatifs vidéos entre la version Wii et Switch mais ya eu un boulot de dingue, pas seulement de la HD! Tous les modèles de décors et de chara design ont été refais! Je m'attendais pas à ça. Là on est déjà bien plus proche d'un remake que d'un remastered... ça fait plaisir en faite. Faut que je réfléchisse là...
Mais tu t'étais pas du tout renseigné ou même regarder un trailer ?
Ce remaster utilise le moteur de Xenoblade 2 donc effectivement ça fait une bonne montée en gamme ^^
J'aime bien aussi jouer allongé.
Mais tu t'étais pas du tout renseigné ou même regarder un trailer ?
Ce remaster utilise le moteur de Xenoblade 2 donc effectivement ça fait une bonne montée en gamme ^^
Non non je m'étais dis que c'était une version HD avec réorchestration et un épilogue mais là je comprend mieux.
Bon bah j'ai repris le jeu... la faiblesse les amis la faiblesse! ^^'
Moi non plus, tous comme Apo j'ai cru que c'étais un Remastered bateau, à vrai dire c'est toujours le cas enfaîte vu que j'ai TOUJOURS rien vu, LOUL.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
IL ont laissé certaines textures d'origine c'est pas possible ? (59:25 ~)
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Je le chope demain moi, tellement hâte de le faire dans de bonnes conditions visuelles !
Pff, quel putain plaisir de relancer le jeu après autant d'année.
J'ai bien reçu le jeu et son affiche. Mais ça va attendre une semaine avant que je le relance.
Par contre, il faudrait peut-être rajouter "Switch" sur le titre du topic, non ?