Eiki revient après tant d' an-nées, et maintenant qu'il est modo sur la GdC, ça veut dire qu'il a du temps libre, ça veut dire qu'il revient pour nous présenter son dossier sur Xenogears enfin complété, qui la dernière fois était finalisé à 15% si je me souviens bien...
Jpp ce stalk mdr.
Sinon oui, il aurait été préférable de mettre cette information en spoil Phil, je dis ça je dis rien.
Spoiler ▼▲
Après, en-soi, rien n'est encore véritablement confirmé. Tout ne concordait pas très bien à ce niveau entre les deux jeux et les explications données. Enfin bref, on verra bien comment ils vont consolider le tout, si consolidation il y a. J'espère que l'épilogue viendra pas ruiner le lien avec du fanservice et une surcouche d'éléments à la con pour forcer.
Le problème c'est que cette connexion existe justement...
C'est une putain d'idée de génie rabat joie =v
L'idée est intelligente en effet, mais son existence n'a pas lieu d'être, et lier les deux jeux ensemble...mouais...
Jpp ce stalk mdr.
Sinon oui, il aurait été préférable de mettre cette information en spoil Phil, je dis ça je dis rien.
certains se posaient la question de quand allait se dérouler l'épilogue, et bien c'est 1 an après les évènement de la fin du jeu
https://mynintendonews.com/2020/04/15/xenoblade-chronicles-definitive-edition-future-connected-epilogue-begins-one-year-after-main-game-ends/
J'en peux plus de l'attendre. J'espère qu'il ne sera pas reporté.
De nouvelles images de la Definitive Edition ^^
Turbo Chaud. Surtout que je vient juste de finir le DLC Torna du 2ème :p
D'autres images ^^
Et en vidéo du coup :p
Si j'ai bien compris il sera possible de choisir entre l'OST originale et celle remixée pour les thèmes de combat et d'exploration.
Tu as bien compris.
Sympa de laisser le choix !
Plus qu'un mois mine de rien :D