J'attends même pas de nouvelles annonces, j'aimerai cependant voir du gameplay de Tomb raider (on en aura c'est sur), du gameplay de Forza 6 pour voir enfin LA première grosse simu console et du gameplay de Scalebound.
j'ai l'impression qu'il y a moins d'exclu sur la One que sur PS4 quand même. Peut-être destiny 2; le tuto du 1 était bien mais maintenant j'aimerais jouer au vrai jeu :p
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
T'as un sérieux problème quand même... Doom c'était une vraie vidéo de gameplay et en quoi les annonces faites pour Fallout c'était du bullshit..? Que Doom ou Dishonored n'aient pas convaincu tout le monde okay car, Doom a l'air quand même extrêmement classique et Dishonored c'était juste de la CGI, mais comment peut-on toujours être sceptique vis à vis de Fallout après tout ce qu'ils ont montré..? Je ne te comprends pas du tout Tiflorg.
Bullshit dans le sens qu'on s'en branle pas mal de leur appli ou de leur gadget à la con.
Le jeu a l'air sympa, je n'ai pas dis le contraire.
Tomb Raider si c'est pour faire comme le dernier, autant ne rien faire. Sinon non j'attends rien de la conférence Xbox, et j'ai l'impression que beaucoup n'en attendent rien. J’espère juste que la conf sera rythmée et concentrée sur le jeu et non sur le business.
Tain mais si c'est Rare mais c'est à s'étouffer de rire. J'imagine la réunion qui a abouti à ce truc:
Marketeux 1: "Bon les gars y a les anciens de chez Rare, ces traitres, qui lancent leur jeu de plateforme, ça va cartonner mais nous on a le vrai nom de la compagnie on fait quoi?"
Marketeux 2: "On leur demande un jeu avec une nouvelle mascotte!"
Marketeux 1: "Ok on leur donne combien de budget pour cette future pépite?"
Marketeux 2: "2 dollars."
Marketeux 1: "Banco!"
Microsoft a déjà largué son goty sur Youtube!
J'attends même pas de nouvelles annonces, j'aimerai cependant voir du gameplay de Tomb raider (on en aura c'est sur), du gameplay de Forza 6 pour voir enfin LA première grosse simu console et du gameplay de Scalebound.
j'ai l'impression qu'il y a moins d'exclu sur la One que sur PS4 quand même. Peut-être destiny 2; le tuto du 1 était bien mais maintenant j'aimerais jouer au vrai jeu :p
Bullshit dans le sens qu'on s'en branle pas mal de leur appli ou de leur gadget à la con.
Le jeu a l'air sympa, je n'ai pas dis le contraire.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Pour la conf de MS, j'attend juste le Tomb Raider et Scalebound. Jsuis aussi curieux de voir le nouveau jeu de Rare même si j'en attend rien.
C'est sérieux ce truc killia? O.O
https://www.twitch.tv/poulpeh
Heureux mon cher Kakyoin? x)
CGI? Kézako?
Tomb Raider si c'est pour faire comme le dernier, autant ne rien faire. Sinon non j'attends rien de la conférence Xbox, et j'ai l'impression que beaucoup n'en attendent rien. J’espère juste que la conf sera rythmée et concentrée sur le jeu et non sur le business.
LA ONE TIENS SON GOTY :O
C'est Rareware vous pensez ?
Tain mais si c'est Rare mais c'est à s'étouffer de rire. J'imagine la réunion qui a abouti à ce truc:
Marketeux 1: "Bon les gars y a les anciens de chez Rare, ces traitres, qui lancent leur jeu de plateforme, ça va cartonner mais nous on a le vrai nom de la compagnie on fait quoi?"
Marketeux 2: "On leur demande un jeu avec une nouvelle mascotte!"
Marketeux 1: "Ok on leur donne combien de budget pour cette future pépite?"
Marketeux 2: "2 dollars."
Marketeux 1: "Banco!"