Attendez c'est Quantic Dream qui est derrière ? Pitié faites que ce soit une blague, ils sont bons dans ce qu'ils font, mais qu'ils oublient Shenmue 3 sincèrement, et c'est quoi encore cette histoire d'exclu PS4, sérieux je commence en avoir marre de ses machins !
Fallout et Doom ont l'air sans surprise, l'un en bien l'autre en mal.
Je sais pas si ça va se confirmer durant cet E3 mais les 2 choses qui ont l'air de s'améliorer sont les graphismes (évidemment) et l'animation. Là-dessus celle de Doom m'a beaucoup surpris (d'ailleurs ils en ont bien montré la finesse avec de beaux mouvements limite au ralenti, et quand on était en gameplay les rechargements, etc étaient à la fois fluides et dynamiques alors que les anciens étaient plus dégueux). Ils ont franchi une étape même si pour le reste le jeu à l'air chiant. Fallout idem, les mouvements du perso sont plus fluides.
Shenmue 3 quasi-confirmé par Puyo (il a pas le droit d'en dire plus).
Remake de FFVII HD fortement pressenti. les mecs se sont fait teaser aussi sur la musique de Frog de Chrono Trigger.
The Last Guardian c'est sûr à 99%
C'est l'année les mecs, c'est l'année, enfin !!!
Si y'a rien de ce que tu dis dans ces putains de confs, j'exige un live mis en avant sur la page d'accueil où tu découpes ta carte de presse avant de la bouffer mixée à de la pâtée pour chien XD.
Bah écoute y a trop de sources qui vont dans le même sens, au moins pour Shenmue 3 et The Last Guardian. Je suis persuadé qu'on les verra ce soir ! ^^
@UF : j'ai pas de carte de presse, je peux dormir sur mes deux oreilles. Mais ouais si je me goure, je ferai un bon gros mea culpa éhonté, bien entendu.
@UF : j'ai pas de carte de presse, je peux dormir sur mes deux oreilles. Mais ouais si je me goure, je ferai un bon gros mea culpa éhonté, bien entendu.
Putain cette bande de sacs, ils t'ont même pas fait une carte en carton non-plastifié ? C'est vraiment la dèche ce truc XD.
Attendez c'est Quantic Dream qui est derrière ? Pitié faites que ce soit une blague, ils sont bons dans ce qu'ils font, mais qu'ils oublient Shenmue 3 sincèrement, et c'est quoi encore cette histoire d'exclu PS4, sérieux je commence en avoir marre de ses machins !
Lloyd qui veut nous forcer à regarder la conf Sony et rester éveiller, ahah.
C'est qu'il y arriverait en plus l'enfoiré, j'avais prévu d'aller dormir et de regarder la conf le lendemain, ce que je vais faire je pense.
Et arrêtez de croire aux rumeurs pas du tout crédible là, c'est juste affligeant !
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Si seulement y avait la voix de Benoît Poelvoorde dans "DOOM".
TLG The Last Guardian?
Et oui finies les exclus XBOXX?! The Witcher, "L&D/BoGT". En plus j'attends toujours la trilogie Uncharted et les Stories...
#balancetonscore SUPER MARIO XXX
Fallout et Doom ont l'air sans surprise, l'un en bien l'autre en mal.
Je sais pas si ça va se confirmer durant cet E3 mais les 2 choses qui ont l'air de s'améliorer sont les graphismes (évidemment) et l'animation. Là-dessus celle de Doom m'a beaucoup surpris (d'ailleurs ils en ont bien montré la finesse avec de beaux mouvements limite au ralenti, et quand on était en gameplay les rechargements, etc étaient à la fois fluides et dynamiques alors que les anciens étaient plus dégueux). Ils ont franchi une étape même si pour le reste le jeu à l'air chiant. Fallout idem, les mouvements du perso sont plus fluides.
N : "J'attends quelqu'un qui n'a pas de cheval, pour lui donner. Sinon, il en aura jamais"
Ça sent la douche froide pour certains ...
MAJ du topic, avec notamment la première vidéo de Fast Racing Neo :
https://www.youtube.com/watch?t=46&v=Psj1vdNwmhI
Ah ben, c'est déjà fait!
Si y'a rien de ce que tu dis dans ces putains de confs, j'exige un live mis en avant sur la page d'accueil où tu découpes ta carte de presse avant de la bouffer mixée à de la pâtée pour chien XD.
Bah écoute y a trop de sources qui vont dans le même sens, au moins pour Shenmue 3 et The Last Guardian. Je suis persuadé qu'on les verra ce soir ! ^^
Si on les voit pas, tu fais ce que te dit UF ! Ça a juste l'air d'un troll organisé ce truc ... TLG, pourquoi pas ,,, Mais le reste, impossible !
Putain cette bande de sacs, ils t'ont même pas fait une carte en carton non-plastifié ? C'est vraiment la dèche ce truc XD.