Skip to Content

L'E3 2015

Dernière contribution

2534 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: L'E3 2015

apo a écrit:
La femme, c'est la création, la genèse, celle qui donne la vie et qui t'as créé et porté durant 9 mois (l'homme aussi contribue à cela dans une moindre mesure). Elles sont aussi une source de tolérance, de connaissance et de gentillesse (dans leur majorité). Si, par miracle, il ne devait y avoir que des hommes sur terre, cette dernière serait condamné dans les 10 ans à venir tant l'homme ne fait que détruire autour de lui. Si les femmes devaient un jour tenir les rennes du monde, je suis sur que tout les peuples en seraient plus heureux. D'ailleurs on dis souvent que Dieu est Amour; ça m'étonnerait pas que Dieu soit une femme.

Oh seigneur...
Il est réel ce paragraphe ou c'est moi qui hallucine?

Edité par Dantesqueman le 20/06/2015 - 21:00
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Quand on dépasse 30 ans on devient blasé :p

Spoiler

Portrait de Severed
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019

Citation:
Je considère l'homme et la femme égales, qu'il n'y a pas un sexe meilleur que l'autre.

Citation:
La femme, c'est la création, la genèse, celle qui donne la vie et qui t'as créé et porté durant 9 mois (l'homme aussi contribue à cela dans une moindre mesure). Elles sont aussi une source de tolérance, de connaissance et de gentillesse (dans leur majorité). Si, par miracle, il ne devait y avoir que des hommes sur terre, cette dernière serait condamné dans les 10 ans à venir tant l'homme ne fait que détruire autour de lui. Si les femmes devaient un jour tenir les rennes du monde, je suis sur que tout les peuples en seraient plus heureux. D'ailleurs on dis souvent que Dieu est Amour; ça m'étonnerait pas que Dieu soit une femme.

Mouais......

Citation:
Mais si elle vous excite encore, c'est la faute de vos hormones mais pas de soucis ça vous passera en grandissant ;)

Mais ou ai-je dit quelle m’excitait ?

Edité par Severed le 20/06/2015 - 21:00

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
Bon si j'en croise une au travail je dis bonjour pas comme d'autres..."

Il a pas dit ça. 'Tention !

Citation:
les femmes à la maison pour leur homme et qu'elles se sentent fières.

Bah après faut le comprendre, pour lui le travail d'entreprise ça a rien de gratiffiant. Contrairement à s'occuper d'une maison. Du coup c'est de son point de vu pas du machisme vu qu'il valorise la position d'une femme à la sienne qu'il déplore. Du coup c'pas vraiment du machisme.

ça ressemble à la conception du machisme que certains ont créé mais non.

Après on peut penser comme toi Appo, qu'une femme ça doit être comme un homme et avoir les même possibilités. Ca se défend

Lui il veut lui offrir quelque chose qu'il estime meilleur.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Quand il faut monter une armoire ou déplacer des sacs de 50 kilos, je dis a ma femme vas y c'est ça l’égalité :p

Spoiler

Edité par nexy le 20/06/2015 - 21:03

Portrait de Anonyme 04

Citation:
Il est réel ce paragraphe ou c'est moi qui hallucine?

(j'ai mit un homme, mais j'suis pas machiste hein )

Fat Panda
Portrait de Sufifi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852

Citation:

J'ai bien peur qu'Angela Merkel, Margaret Thatcher ou Marine Le Pen ne viennent quelque peu démolir l'image de la féminité que tu essayes de définir ici...

Portrait de Sté1982
A rejoint: 6 juillet 2012
Contributions: 405

Vous etes vraiment pas ouvert les gens sérieux.. Pour moi une femme c'est vivant, limite comme un etre humain quoi, reveillez vous.

RocknRolla' baby

Portrait de Anonyme 04

J'vois pas en quoi Merkel elle aide pas le monde à se porter mieux.

Elle fait vendre de très beaux fusil d'assaults avec de magnifique véhicules de combats aux armées qui combattent le terrorismes.

Citation:
Vous etes vraiment pas ouvert les gens sérieux.. Pour moi une femme c'est vivant, limite comme un etre humain quoi, reveillez vous.

J'ai mais, implosé x)

Edité par Anonyme 04 le 20/06/2015 - 21:11
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9302

Citation:
Un homme s'est fait pour travailler, un homme qui ne fait rien est une personne malheureuse, une femme s'est fait pour travailler pour son homme

Mec tu crois aussi que la terre na que 6000 ans , aussi ?

Edité par Rezard le 20/06/2015 - 21:20