Skip to Content

[Topic Nintendo] Parlons Nintendo Direct

Dernière contribution

2479 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10589
Re: [Topic Nintendo] Parlons Nintendo Direct

Ah faut que je fasse mon bingo ! (un rigolo, les sérieux on en a marre :p )
Je ferai surement un live demain pour regarder le nintendo direct, pour le fun, et discuter joyeusement.

Yoshiman

Portrait de fayssal89
Hors ligne
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 990
Re: [Topic Nintendo] Parlons Nintendo Direct

Citation:
C'est trop difficile de passer après les éditions mega deluxe ultime comme chez MK ou SSB en terme de contenu. Je vois bien Nintendo "enfin" passer aux GaaS, un MK au "rabais" en terme de contenu mais genre tous les trimestre/semestre ça sort une nouvelle saison avec une ou plusieurs coupes, etc. repompé des épisodes précédents en particulier de MK8.

Tu as peut-être raison dans l'esprit de Mr Nintendo, mais moi perso je vois encore de grosses marges de progression en terme de contenu sur ces deux jeux-là. Le contenu solo est hyper faiblard. S'ils pensent qu'en terme de contenu SSBU et MK8 sont ultimes parce qu'il y a 509 personnages et 832 arènes, ils oublient un peu des choses... Le multijoueur en ligne aussi. C'est extrêmement moyen. On ne peut faire que des courses/classiques. Pas de mode classé, pas de mode un peu fantaisiste, pas moyen de faire des courses en ligne avec ses amis + contre des inconnus sur MK8...
J'espère vraiment que les prochains épisodes tableront là-dessus car il y a encore de gros manque à mon sens et ce sont des manques basiques...

Portrait de Galousti
Hors ligne
A rejoint: 27 juin 2022
Contributions: 181
Re: [Topic Nintendo] Parlons Nintendo Direct

C’est le timing parfait pour silksong, le jeu a été évalué il y a quelques temps, il y a eu récemment une courte période pour jouer gratuitement à Hollow Knight pour les abonnés de Nintendo switch online, clairement si le jeu se montre pas tout à l’heure alors il ne sortira jamais les gars croisons les doigts bordel !

Edité par Galousti le 18/06/2024 - 12:29
Portrait de Antoine16052004
Hors ligne
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 817
Re: [Topic Nintendo] Parlons Nintendo Direct

Purée c'est balo le gros ours aurait du faire un live aujourd'hui a 16h40 plutot que demain comme ca, ca aurait été pile après le nitendo direct et on aurait pu dire malynx le lynx.

Bon concernant le nitendo direct j'en attend vraiment très peu vu la com de nitendo ces derniers mois et vu que surtout ils veulent préserver leurs grosses cartouches pour la switch 2 je pense donc que f zero, mp4, silksong, un potentiel nouveau mario et nouveau donkey kong on peut oublier (et zeldo j'en parle même pas)

J'espère juste que le one more thing ne sera pas un énième remasterd (je me souviens encore de l'annonce du remasterd de la porte millénaire ca m'a vraiment traumatisé xD)

C'est Toitoine l'hylien au cas ou
Et sinon dragon ball gt c'est bien (et mario sunshine et spiderman 3 aussi)

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8934
Re: [Topic Nintendo] Parlons Nintendo Direct

Pas moi, c'est un très bon jeu dispo seulement (à l'époque) sur une console écoulée à 20M d'exemplaires... Puis pour Zeldo, j'espère un WW HD, voilà.

Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1099
Re: [Topic Nintendo] Parlons Nintendo Direct

Va bien y avoir un petit remaster à 60 balles dans ce Nintendo Direct.

Portrait de Heart_of_Rexym
Hors ligne
A rejoint: 3 avril 2012
Contributions: 243
Re: [Topic Nintendo] Parlons Nintendo Direct

Perfect Dark, la claaaaasse

Spoiler

Portrait de ohmu
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 1485
Re: [Topic Nintendo] Parlons Nintendo Direct

mes réactions:
- qu'ils sont moches ces jeux Switch dignes d'un rendu 3DS
- toujours les mêmes jeux typés JRPG sans ambition
- toujours les mêmes remakes pour gagner du temps sur la prochaine génération
- on tire sur la corde Zelda sans trop se forcer
- Prime 4 pas plus impressionnant que les 3 précédents vu que c'est exactement la même chose cloisonnée !

Edité par ohmu le 18/06/2024 - 17:04
Portrait de Heart_of_Rexym
Hors ligne
A rejoint: 3 avril 2012
Contributions: 243
Re: [Topic Nintendo] Parlons Nintendo Direct

Y a un nouveau Zelda quand même (certes avec le moteur du Link's Awakening Remake)

Spoiler

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3492
Re: [Topic Nintendo] Parlons Nintendo Direct

j'avoue que le premier jeu je crois Mario et Luigi épopée fraternelle de mémoire, j'ai trouvé ça d'une laideur ... même si tu veux pas faire des graphismes très poussés soigne au moins ton visuel ...

The legend of Zelda echoes of wisdom, je le prendrais je pense j'aime bien la DA du remake de link's awakening. Marrant de jouer Zelda cette fois par contre le délire de ne pas se battre soi même et d'invoquer des tables basses pour monter des corniches ça me sort complètement du truc !