Le Luigi 2 a l'air sympa, mais il souffre de la comparaison avec le 3, graphiquement.
Il était pas mal en soi mais très très en-dessous du 3 (à tous les niveaux), et sur certains points en-dessous du 1 (l'ambiance surtout, la faute à une construction en petites missions mieux adaptées au format portable mais qui tuent un peu l'immersion).
Il était bien sympa ce ND, plusieurs jeux que j'ai retenu:
- Mario vs Donkey Kong
- Peach Princess Showtime
- Trilogie Tomb Raider remastered
- Eiyuden Chronicles qui a enfin une date de sortie
- F-Zero 99 où y a moyen de bien se marrer
Fais chier de devoir racheter une Switch en fin de vie, je sais pas quoi faire...
meme si ca fait des années que je suis plus nintendo mais ca fait plaisir de revoir la license en espérent qu'ils en fassent un bon truc. J'avais passé un bon moment sur l'episode DS
Il était pas mal en soi mais très très en-dessous du 3 (à tous les niveaux), et sur certains points en-dessous du 1 (l'ambiance surtout, la faute à une construction en petites missions mieux adaptées au format portable mais qui tuent un peu l'immersion).
Merci pour les infos, c'est à voir alors, j'ai adoré le 1 et le 3 ^^
Citation:
Moi je vais sûrement craquer aussi, mais bon, on en fait quoi du cas "Anniversary" pour le 1, par exemple ?
Citation:
Fais chier de devoir racheter une Switch en fin de vie, je sais pas quoi faire...
Fin de vie oui, mais des jeux ont été annoncés pour l'été 2024, donc tu devrais craquer xD
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
Le jeu Peach a l'air sympa. Je m'attendais plus à voir un Super Princess Peach 2 comme suite, mais pourquoi pas ? Le Prince of Persia m'intrigue également, ça me ferait au moins une occasion de découvrir la licence. Et puis, il y a le remaster de Paper Mario : La Porte Millénaire auquel je ne m'attendais pas du tout. J'hésite à faire le pigeon en le prenant ou non mais j'ai été très content de le voir dans ce Nintendo Direct ^^
Il était bien sympa ce ND, plusieurs jeux que j'ai retenu:
- Mario vs Donkey Kong
- Peach Princess Showtime
- Eiyuden Chronicles qui a enfin une date de sortie
- F-Zero 99 où y a moyen de bien se marrer
Luigi 2 ouais c'est cool mais comme le 3 l'écrase dans tous les sens, c'est un peu dur pour ceux l'ayant fait...
On sent la fin de vie de la Switch, et sa grande sœur débarquera probablement l'année prochaine.
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
meme si ca fait des années que je suis plus nintendo mais ca fait plaisir de revoir la license en espérent qu'ils en fassent un bon truc. J'avais passé un bon moment sur l'episode DS
Merci pour les infos, c'est à voir alors, j'ai adoré le 1 et le 3 ^^
Moi je vais sûrement craquer aussi, mais bon, on en fait quoi du cas "Anniversary" pour le 1, par exemple ?
Fin de vie oui, mais des jeux ont été annoncés pour l'été 2024, donc tu devrais craquer xD
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
Bon, c'est la foire aux remasters par contre.
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Le jeu Peach a l'air sympa. Je m'attendais plus à voir un Super Princess Peach 2 comme suite, mais pourquoi pas ? Le Prince of Persia m'intrigue également, ça me ferait au moins une occasion de découvrir la licence. Et puis, il y a le remaster de Paper Mario : La Porte Millénaire auquel je ne m'attendais pas du tout. J'hésite à faire le pigeon en le prenant ou non mais j'ai été très content de le voir dans ce Nintendo Direct ^^
La trilogie Tomb raider m'intéresse même si je trouve le rendu un peu moche ^^
C'est toujours plus joli que les versions originales :p
Ouais mais elles ont l'excuse d'êtres d'époque les versions d'origines :p