Justement Funky aussi est prévu, mais c'est plus Cranky que j'aurais voulu à la place de Funky. Je l'imaginais déjà entrain de taper ses adversaires avec sa canne loul
Incroyable de revoir Ashley de Another Code malgré la fermeture de Cing.
Rien de neuf mais bonne nouvelle malgré tout.
Oui ça fait plaisir pour une licence sympa et trop méconnue ! Passons sur le fait qu'ils parlent de l'ensemble de la saga alors que, de mémoire, un 3ème jeu était initialement bien teasé à la fin du 2.
Pour le reste, si tous les remakes / portages sont indéniablement des jeux bons ou excellents (La Porte Millénaire quel chef-d'oeuvre), on reste encore sur du quasi 0 en termes de vraies nouveautés. Dommage.
Quoi il a l'air fun ce F-Zero 99, ça sent le bordel dans les parties. D'ailleurs il est dispo dès aujourd'hui.
Day one Dave the Diver, il a l'air fun
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Putain j'y crois pas, ils attendent la fin de vie de MK8 pour foutre Diddy Kong ces enfoiros !
J'aurai aimé Funky Kong aussi...
UP ; J'ai pas vu, il y'est !!!
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
Ouiiiiiiiiiiiii
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Justement Funky aussi est prévu, mais c'est plus Cranky que j'aurais voulu à la place de Funky. Je l'imaginais déjà entrain de taper ses adversaires avec sa canne loul
Comment ça ? Par contre 2024...
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
Oui ça fait plaisir pour une licence sympa et trop méconnue ! Passons sur le fait qu'ils parlent de l'ensemble de la saga alors que, de mémoire, un 3ème jeu était initialement bien teasé à la fin du 2.
Pour le reste, si tous les remakes / portages sont indéniablement des jeux bons ou excellents (La Porte Millénaire quel chef-d'oeuvre), on reste encore sur du quasi 0 en termes de vraies nouveautés. Dommage.
Je me suis emmêlé les pinceaux, c'est bien le bon!
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Le Luigi 2 a l'air sympa, mais il souffre de la comparaison avec le 3, graphiquement. Sinon j'attendais l'amiibo Sora, forcément.
Et ce sera l'occasion de faire la porte millénaire, il a très bonne réputation, mais la sortie est encore loin.
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.