Ok les gars vous vous rendez compte qu'on vient de mater un Nitendo Direct ... un NINTENDO direct sans Mario ? Sans au moins qu'on parle un petit peu du nouveau Mario ? Je veux bien qu'ils se réservent pour l'E3 pour pas trop dévoiler mais merde quoi ... ça me met hors de moi perso.
J'ai l'impression que Nintendo se tire une balle dans le pied pour l'instant, si l'E3 là est une catastrophe, la switch est dans la merde
Je comprends vraiment pas l'utilité de cet accessoire.
Pourquoi aurions nous des problèmes d'autonomie?
A part être un énorme troll de Nintendo (ils ont pas compris que c'était la CONSOLE qui se déchargeait vite), j'ai l'impression que les jeux comme ARMS qui exploitent les capacités des joy-con videront plus leurs batteries plus rapidement. C'est l'impression que ça me donne en tout cas
"Ma lame et mon style ont rouillés?!... C'est ce que tu croaaa!!"
Deux variations, pour en vendre deux fois plus.
Des génies.
Pikmin en jeu de PF maintenant...
Ils veulent vraiment nous la faire manger sous toutes les sauces, cette série !
Je suis très intrigué par Byebyebox :)
Je comprends vraiment pas l'utilité de cet accessoire.
Pourquoi aurions nous des problèmes d'autonomie?
Bon visiblement, Mario Odyssey on s'y attendait, ils en parleront qu'à l'E3 ... étonnant vous dites ? :p
Putain la vache, je m'attendais à rien et je suis quand même déçu :D
C'est la touche Nintendo ! Une révolution !
Ce néant.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Bah vous vous attendiez à quoi, à 2 mois de l'E3 ? loul
Il y en a déjà eu des dizaines et des dizaines sans que l'on parle de Mario hein...
Ok les gars vous vous rendez compte qu'on vient de mater un Nitendo Direct ... un NINTENDO direct sans Mario ? Sans au moins qu'on parle un petit peu du nouveau Mario ? Je veux bien qu'ils se réservent pour l'E3 pour pas trop dévoiler mais merde quoi ... ça me met hors de moi perso.
J'ai l'impression que Nintendo se tire une balle dans le pied pour l'instant, si l'E3 là est une catastrophe, la switch est dans la merde
A part être un énorme troll de Nintendo (ils ont pas compris que c'était la CONSOLE qui se déchargeait vite), j'ai l'impression que les jeux comme ARMS qui exploitent les capacités des joy-con videront plus leurs batteries plus rapidement. C'est l'impression que ça me donne en tout cas