Si ils annoncent un pack Xone sans kinect au même prix que la ps4 ce sera parfait.
Sinon perso j'attends de voir ce que bethesda va ramener. Skyrim ça fait déjà 2 ans, l'annonce d'un fallout 4 ou autre me parait plus qu'envisageable.
Et je suis aussi curieux du Might and Magic X d'Ubisoft, relancer une série plus de dix ans après un dernier épisode on voit pas ça souvent.
D'autant plus qu'Eidos ont vraiment bien géré la partie infiltration dans deus ex human revolution, si il y a vraiment un studio en ce moment capable de faire de bons jeux d'infiltration à la première personne c'est bien eux (et Arkane).
Faudrait un live et/ou un tchat sur hooper.fr pour discuter entre hooperien des futurs annonces de Sony et EA, pourquoi pas MS ? parcequ'ils ne font pas de live --'
Ce que j'attends de la gamescom
plus d'info sur
The witcher 3
Dark souls 2
The evil within
L'extension diablo 3
Les nouveauté niveau hardware / periph PC
Et les autres exclu ps4 / xbox, et une date pour les deux consoles même si y en a aucune des deux qui m’intéresse (pour le moment)
Je vais peut être m'y rendre cette année.
j'ai oublié de citer the evil within :p
ankhiseth, ah ok et en parlant de dying light,une vidéo de gameplay vient d'être postée,je vais voir tout ça!
kyoshiro, pour bge2 je le pense aussi hélas...
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
C'est vrai qu'on est plus à l'abri de rien :p
Si ils annoncent un pack Xone sans kinect au même prix que la ps4 ce sera parfait.
Sinon perso j'attends de voir ce que bethesda va ramener. Skyrim ça fait déjà 2 ans, l'annonce d'un fallout 4 ou autre me parait plus qu'envisageable.
Et je suis aussi curieux du Might and Magic X d'Ubisoft, relancer une série plus de dix ans après un dernier épisode on voit pas ça souvent.
Bah si tu veux du gameplay t'as déjà plein de vidéo (dont une de plus de 10 minutes datant de l'E3), et là tu peux être rassuré.
D'autant plus qu'Eidos ont vraiment bien géré la partie infiltration dans deus ex human revolution, si il y a vraiment un studio en ce moment capable de faire de bons jeux d'infiltration à la première personne c'est bien eux (et Arkane).
Faudrait un live et/ou un tchat sur hooper.fr pour discuter entre hooperien des futurs annonces de Sony et EA, pourquoi pas MS ? parcequ'ils ne font pas de live --'
Faire une conférence mais pas de live... La communication et microsoft ça fait définitivement deux.