J'adore me délecter de vos commentaires pré et post conf'!
Voir vos espoirs se briser tel un délicieux pot de confiture à la fraise glisser et se briser lamentablement sur le sol... Miam-miam! X9
Mdr sinon j'ai l'impression d'avoir perdu 15min de ma vie.
J'espère que Nintendo et Bandai-Namco sauveront les meubles...
"Ma lame et mon style ont rouillés?!... C'est ce que tu croaaa!!"
Attention, tu émets des espoirs aux effluves de fruit rouge ^^
Faut bien raviver la flamme mon ptit Gastlab, après tout l'E3 c'est pas tous les jours.
De toute façon, après Capcom on peut difficilement faire pire x)
"Ma lame et mon style ont rouillés?!... C'est ce que tu croaaa!!"
Perso après avoir vu cet E3 je ne peux pas croire qu'il y aura pas à un gros event Sony. Trop de jeux absents et perdus de vue, et surtout de la part d'éditeurs tiers proche de Sony d'ailleurs...alors autant pour Square c'est juste évident, mais par exemple un Warner Bros qui n'a absolument rien montré (à part Back 4 Blood) alors qu'il y a autant de jeux prévus ça ne colle juste pas.
Oh y'a pas à aller chercher si loin, suffit de regarder les gros jeux Sony first party déjà annoncés : faudra bien dévoiler la date de sortie d'Horizon Forbidden West et en montrer l'open world un jour, faudra bien montrer God of War 2 un jour, faudra bien montrer GT7 un jour. Tout ça plus les jeux encore non-annoncés, plus les jeux tiers affiliés Playstation, oui il est évident qu'une grosse conf' Sony aura lieu.
D'ailleurs je pense qu'ils ont, depuis l'année dernière, trouvé un rythme de croisière qui leur convient parfaitement : une grosse conf globale à l'été, hors E3 (je pense que la division de la grosse conf de l'année dernière en deux était due à des circonstances très spécifiques : pic de la pandémie, lancement des nouvelles consoles, annulation de l'E3 ...), et des State of Play beaucoup plus ciblés répartis tout au long de l'année (au moins un par trimestre). Ça a très bien marché, et tant qu'ils auront des jeux à montrer ça roulera comme ça à mon avis.
En espérant que Nintendo sauve ce salon du naufrage...
En passant, cette façon de présenter du jeu vidéo est complètement obsolète. Sony l'a bien compris visiblement. A l'époque des magazines papiers, il y avait un vrai intérêt à regrouper toute la presse à ce type d'évènement. On y mettait le paquet, avec démo jouables, et ça nous donnait des feuilles et des feuilles de reportages à consulter. Mais aujourd'hui, quel intérêt? Une vidéo de 10 minutes à tout casser sur le web suffit amplement à informer le consommateur.
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
C'est déjà le dernier jour de l'E3 les enfants! Mais ne soyez pas tristes, il reste encore une conf. constructeur et peut-être quelques infos sur les productions Bandaï Namco.
>>> L'événement majeur de cette dernière journée, ce sera bien sûr le Nintendo Direct, à 18h pétante! Ensuite il devrait y avoir des annonces de la part de Bandaï Namco et l'E3 Award Show, qui récompense les "meilleurs" jeux du salon.
Je me doute qu'à partir de 18h, vous allez pour beaucoup basculer sur le topic hardware Switch, qui va encore grossir de centaines milliers de post, donc je dis aurevoir à ceux que je ne reverrai pas!^^ Je prendrai tout de même le temps de pondre un debrief ce soir ou demain, après quoi on pourra tous faire notre bilan de cette édition 2021 de l'E3, avant de déserter le topic.
Square et Capcom, main dans la main dans une danse grotesque cette année. J'ai bien ri quand la dame nous a dit "voilà, c'est tout" avec son sourire figé qui ressemble à une césarienne ratée. Des génies.
Citation:
Espérons que Capcom se concentre sur le Tokyo Game Show. Parce que là, c'était une pantalonnade.
"Pantalonnade, danse grotesque, césarienne ratée".
Capcom élu studio de l'année.
Il faut trouver des adjectifs encore plus dégradants.
Je propose mascarade, débâcle, épitaphe abject, enculade éhontée, simulâcre, bouffonerie, persiflade... Ça sevrait inspirer les devs qui nous ont sorti un monster hunter et un RE cette année.
Vous êtes des utilisateurs impossibles.
Razer qui va présenter son IA pour bateau anti-pollution ?
J'adore me délecter de vos commentaires pré et post conf'!
Voir vos espoirs se briser tel un délicieux pot de confiture à la fraise glisser et se briser lamentablement sur le sol... Miam-miam! X9
Mdr sinon j'ai l'impression d'avoir perdu 15min de ma vie.
J'espère que Nintendo et Bandai-Namco sauveront les meubles...
Attention, tu émets des espoirs aux effluves de fruit rouge ^^
Faut bien raviver la flamme mon ptit Gastlab, après tout l'E3 c'est pas tous les jours.
De toute façon, après Capcom on peut difficilement faire pire x)
Perso après avoir vu cet E3 je ne peux pas croire qu'il y aura pas à un gros event Sony. Trop de jeux absents et perdus de vue, et surtout de la part d'éditeurs tiers proche de Sony d'ailleurs...alors autant pour Square c'est juste évident, mais par exemple un Warner Bros qui n'a absolument rien montré (à part Back 4 Blood) alors qu'il y a autant de jeux prévus ça ne colle juste pas.
Oh y'a pas à aller chercher si loin, suffit de regarder les gros jeux Sony first party déjà annoncés : faudra bien dévoiler la date de sortie d'Horizon Forbidden West et en montrer l'open world un jour, faudra bien montrer God of War 2 un jour, faudra bien montrer GT7 un jour. Tout ça plus les jeux encore non-annoncés, plus les jeux tiers affiliés Playstation, oui il est évident qu'une grosse conf' Sony aura lieu.
D'ailleurs je pense qu'ils ont, depuis l'année dernière, trouvé un rythme de croisière qui leur convient parfaitement : une grosse conf globale à l'été, hors E3 (je pense que la division de la grosse conf de l'année dernière en deux était due à des circonstances très spécifiques : pic de la pandémie, lancement des nouvelles consoles, annulation de l'E3 ...), et des State of Play beaucoup plus ciblés répartis tout au long de l'année (au moins un par trimestre). Ça a très bien marché, et tant qu'ils auront des jeux à montrer ça roulera comme ça à mon avis.
I command thee ... KNEEL !
Putain j’ai kiffé dormir à 23h. Quel bonheur ce résumé de la conf Capcom, ils ont réussi à détrôner le titre de conférence la plus grotesque.
En espérant que Nintendo sauve ce salon du naufrage...
En passant, cette façon de présenter du jeu vidéo est complètement obsolète. Sony l'a bien compris visiblement. A l'époque des magazines papiers, il y avait un vrai intérêt à regrouper toute la presse à ce type d'évènement. On y mettait le paquet, avec démo jouables, et ça nous donnait des feuilles et des feuilles de reportages à consulter. Mais aujourd'hui, quel intérêt? Une vidéo de 10 minutes à tout casser sur le web suffit amplement à informer le consommateur.
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
>>> Je ne vais pas m'étendre sur les annonces d'hier, je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que rien de notable n'a été présenté. Pour ceux que ça intéresse, on a quand même eu quelques infos croustillantes sur Elden Ring (https://www.jeuxvideo-live.com/news/e3-2021-hidetaka-miyazaki-donne-plus-de-deetails-sur-elden-ring-103231), ainsi qu'une présentation approfondie du multijoueur de Halo Infinite (https://www.youtube.com/watch?v=n-O7OuliQRY).
>>> L'événement majeur de cette dernière journée, ce sera bien sûr le Nintendo Direct, à 18h pétante! Ensuite il devrait y avoir des annonces de la part de Bandaï Namco et l'E3 Award Show, qui récompense les "meilleurs" jeux du salon.
Suivre en direct : https://youtu.be/3DpHdiABQso
15 juin 2021, 23h25 en France - Conf. Bandaï Namco
15 juin 2021, 01h35 en France - E3 Award Show
centainesmilliers de post, donc je dis aurevoir à ceux que je ne reverrai pas!^^ Je prendrai tout de même le temps de pondre un debrief ce soir ou demain, après quoi on pourra tous faire notre bilan de cette édition 2021 de l'E3, avant de déserter le topic."Pantalonnade, danse grotesque, césarienne ratée".
Capcom élu studio de l'année.
Il faut trouver des adjectifs encore plus dégradants.
Je propose mascarade, débâcle, épitaphe abject, enculade éhontée, simulâcre, bouffonerie, persiflade... Ça sevrait inspirer les devs qui nous ont sorti un monster hunter et un RE cette année.
Vous êtes des utilisateurs impossibles.