bon j'ai juste regardé d'un oeil j'ai un jeu a continuer, pour le moment j'ai pas vraiment noté de jeux qui m'interesse a voir plus... sinon le TMNT qui arrive bientot bonne surprise
Je vais faire le blasé de service : je n'ai franchement pas trouvé ça fifou... Je crois même que j'avais préféré l'édition de l'an passé. Le rythme était plutôt bon, mais je ne retiens quasiment rien de ce qui a été présenté et il manquait clairement un titre ou deux qui crée l'événement. Je ne m'attendais pas à un truc de dingue, mais à un peu mieux quand même. Il y a 2-3 titres indés qui ont l'air sympatoche, The Callisto Protocol, on venait de le voir au SoP de Sony, quant à TLOUP1, il avait fuité avant la conf. et ce n'est jamais qu'un pseudo-remake. J'ai trouvé l'émission de Sony nettement plus percutante en 30min, avec FFXVI & RE4R, ils se sont clairement gardé les meilleures annonces.
P.S : On a tellement eu la flemme de créer un topic pour les conf. de cette année, qu'on réutilise celui de l'an passé, sans mise à jour... Quelle indignité! xD
C'est bien qu'ils sachent comment faire une conférence mais si le contenu est pas au rendez vous, sur une conf qui dure 2 heures, c'est quand même infect. Les mecs peuvent te balancer autant de jeux qu'ils veulent, passer le plus vite possible du coq à l'âne...ça ne changera rien. Et j'ai même envie de dire que c'est lié en fait, t'es plus enclin à écouter du blabla sur un jeu intéressant, par contre des jeux jetables, ça passe seulement sur un trailer de 1 minute. C'est bien pour ça que ça enchaine plus vite que la lumière, parce qu'ils savent très bien qu'il y a très peu de jeux qui sont plus que seulement un peu intrigant l'espace de 1 minute 30. Enfin, pour moi en tout cas, mais j'ai l'impression de pas être le seul.
Je crois même que j'avais préféré l'édition de l'an passé
Bah tu m'étonnes, tu montres Elden Ring c'est bon, best conference ever
Citation:
une conf qui dure 2 heures
Je crois que c'est ça le problème en fait. Entre les shows Xbox, les Game Awards et ça, t'as l'impression qu'une conf' américaine de JV, ça dure deux heures minimum. C'est comme ça, c'est syndical.
- Oui mais boss on a pas deux heures de jeux intéressants à montr ...
- Tututu ! On a dit deux heures !
Putain prenez exemple sur Playstation et Nintendo les gars, faites une sélection au lieu de tout jeter en pâture à la gueule des gens
En fait j'ai aussi le souvenir que l'an dernier c'était une torture jusqu'à Elden Ring. J'ai l'impression que pour Keighley le showcase des Game Awards est plus important que la période de l'E3, donc peut être que l'an prochain je ferais l'impasse.
Bah c'est bien le problème : une masse de jeux :(
I command thee ... KNEEL !
Bah non justement, LOUL.
Le rythme étais bon voir très bon, mais le reste.....les jeux présentés étais trop identiques rien de quoi hyper.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
bon j'ai juste regardé d'un oeil j'ai un jeu a continuer, pour le moment j'ai pas vraiment noté de jeux qui m'interesse a voir plus... sinon le TMNT qui arrive bientot bonne surprise
P.S : On a tellement eu la flemme de créer un topic pour les conf. de cette année, qu'on réutilise celui de l'an passé, sans mise à jour... Quelle indignité! xD
C'est bien qu'ils sachent comment faire une conférence mais si le contenu est pas au rendez vous, sur une conf qui dure 2 heures, c'est quand même infect. Les mecs peuvent te balancer autant de jeux qu'ils veulent, passer le plus vite possible du coq à l'âne...ça ne changera rien. Et j'ai même envie de dire que c'est lié en fait, t'es plus enclin à écouter du blabla sur un jeu intéressant, par contre des jeux jetables, ça passe seulement sur un trailer de 1 minute. C'est bien pour ça que ça enchaine plus vite que la lumière, parce qu'ils savent très bien qu'il y a très peu de jeux qui sont plus que seulement un peu intrigant l'espace de 1 minute 30. Enfin, pour moi en tout cas, mais j'ai l'impression de pas être le seul.
Bah tu m'étonnes, tu montres Elden Ring c'est bon, best conference ever
Je crois que c'est ça le problème en fait. Entre les shows Xbox, les Game Awards et ça, t'as l'impression qu'une conf' américaine de JV, ça dure deux heures minimum. C'est comme ça, c'est syndical.
- Oui mais boss on a pas deux heures de jeux intéressants à montr ...
- Tututu ! On a dit deux heures !
Putain prenez exemple sur Playstation et Nintendo les gars, faites une sélection au lieu de tout jeter en pâture à la gueule des gens
I command thee ... KNEEL !
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
devolver dans 40 min
En fait j'ai aussi le souvenir que l'an dernier c'était une torture jusqu'à Elden Ring. J'ai l'impression que pour Keighley le showcase des Game Awards est plus important que la période de l'E3, donc peut être que l'an prochain je ferais l'impasse.
Merci Django pour le rappel ^^
J'aimerais bien un Hotline Miami 3, même si je sais qu'ils avaient dit que le 2 serait le dernier.