Quand tu passes de Microsoft qui t'envoyait les trailers les uns après les autres, là d'un coup le bla bla de marketeux a deux balles passe pas..... Qui plus est à 4 heures du mat'
Oui bien sur, Mais la c'est mon ressenti à chaud avec la fatigue et la deception ;) Mais quand meme t'as l'impression qu il se branlent sur eux même de façon un poil trop exagéré pour finalement ne rien dire
Ah mais je parlais uniquement pour l'aspect technique Nexy. Sur le reste on est d'accord
Faites pas les gros Cracoucass !
Doom ! <3
Sans gameplay :(
Ooooooooooouiiiiiii ! Doom Fucking Eternal ! La suite du meilleur jeu de 2016 !!!!
Bon, je m'emporte.^^
Quand tu passes de Microsoft qui t'envoyait les trailers les uns après les autres, là d'un coup le bla bla de marketeux a deux balles passe pas..... Qui plus est à 4 heures du mat'
Mouais, bakosaint : ils ont beaucoup moins de jeux à montrer aussi. C'est plus facile de faire le show quand t'as de quoi faire peu de blabla.^^
Et eux ils ne peuvent pas montrer les jeux des autres éditeurs! :-p ^^
Oui bien sur, Mais la c'est mon ressenti à chaud avec la fatigue et la deception ;) Mais quand meme t'as l'impression qu il se branlent sur eux même de façon un poil trop exagéré pour finalement ne rien dire
Mais non ils vont encore ressusciter Skyrim? ça finira jamais :p
Ah non c'était une blague