La conf est bien mais si on regarde les exclus c'est encore et toujours les vieilleries Halo/Gears/Forza. Mais en terme de multi-plateforme, ils n'ont rien laissé à Sony, ils vont se retrouver avec des miettes :p
chelou le gears 5, il a de la gueule mais je trouve ça bizarre de le présenter en montrant ça. je sais même pas si la fille sera l'héroine principale du jeu vu qu'ils n'ont montré qu'elle, et le pauvre marcus il est en arrière plan il a dit qu'une phrase on aurait dit un troufion de base.
chelou le gearv 5, il a de la gueule mais je trouve ça bizarre de le présenter en montrant ça. je sais même pas si la fille sera l'héroine principale du jeu vu qu'ils n'ont montré qu'elle, et le pauvre marcus il est en arrière plan il a dit qu'une phrase on aurait dit un troufion de base.
C'est une blague le Gears pop la ? Si c'est le cas c'est pas drôle hein !
Edit : C'était du troll apparemment.
La conf est bien mais si on regarde les exclus c'est encore et toujours les vieilleries Halo/Gears/Forza. Mais en terme de multi-plateforme, ils n'ont rien laissé à Sony, ils vont se retrouver avec des miettes :p
Ca semble intéressant le système de faction pour Dying light 2
chelou le gears 5, il a de la gueule mais je trouve ça bizarre de le présenter en montrant ça. je sais même pas si la fille sera l'héroine principale du jeu vu qu'ils n'ont montré qu'elle, et le pauvre marcus il est en arrière plan il a dit qu'une phrase on aurait dit un troufion de base.
mine de rien ils ont envoyé pas mal de trucs crosoft.
Jme tape de tout mais tout de même.
Reste re 2 en multi pour sony ^^
ils ont montré qu'elle "de jouable".
edit: putain le cyberpunk il a de la gueule! impatient de voir du gameplay ça a l'air ouf!
conf réussie de bout en bout, microsoft est fort pour ça.
Cyberpunk !! Génial l'intro ^^
EDIT : manque la date :(
le gros ours va avoir du boulot en 2019 avec les annonces microsoft :p du gros cuphead, du gears, dmc5...