Ah mais ça je ne comprends pas du tout : il était teasé l'an passé non, le Metroid Prime 4 ? Ils le gardent pour une annonce dans le courant de l'été ?
Un peu dégouté, ok un petit Mario Party des familles mais sinon je pensais réellement que Smash Bros sortirait en septembre avec le online payant.
Et surtout je pensais pas que l'E3 était à ce point centré sur UN jeu (Smash), 30min sur 40.
Je m'inquiète pour les absents comme Yoshi dont on a ZERO nouvelle depuis 1 an alors qu'on avait eu du gameplay. Et en dehors de celà, même pas un petit trailer de Metroid, pas de de date pour FireEmblem.
Bref, trop de Smash XD, qui n'invente pas des masses à part popper des persos :P
RIDLEY AAAYAAAA On pourra plus troller themaziest et Terra x) HE ISNT TOO BIG ANYMOAR
https://www.twitch.tv/poulpeh
Heureux mon cher Kakyoin? x)
Ah mais ça je ne comprends pas du tout : il était teasé l'an passé non, le Metroid Prime 4 ? Ils le gardent pour une annonce dans le courant de l'été ?
Pire conf de l'histoire.
In my restless dreams, I see that town ...
Très déçu de ce Nintendo Direct ! RIP la Switch :(
C'est quoi ce troll de l'annonce de Metroid Prime 4 ?
C'est pire que ça ! "Vous l'attendez ? Et bien on l'a pas !!!"
Désolé mais pire conf de l'E3 pour ma part.
PIRE CONFÉRENCE EVER
le pire c’est que j'ai acheté une switch aujourd'hui... et j'ai envie de la ramener au magasin.
choqué et déçu
mais smash déchire
Un peu dégouté, ok un petit Mario Party des familles mais sinon je pensais réellement que Smash Bros sortirait en septembre avec le online payant.
Et surtout je pensais pas que l'E3 était à ce point centré sur UN jeu (Smash), 30min sur 40.
Je m'inquiète pour les absents comme Yoshi dont on a ZERO nouvelle depuis 1 an alors qu'on avait eu du gameplay. Et en dehors de celà, même pas un petit trailer de Metroid, pas de de date pour FireEmblem.
Bref, trop de Smash XD, qui n'invente pas des masses à part popper des persos :P
Pire conf de l'histoire? On a le meilleur SMASH DE L'HISTOIRE BORDEL!
https://www.twitch.tv/poulpeh
Heureux mon cher Kakyoin? x)